Aller au contenu

[ACTU] 2012 ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permets décrire afin de demander aux plus férus d'entre vous si 2012 sera une année de nouveauté en informatique ?

Je sais qu'on vient de passer sur du sandybridge cependant j'envisage de me refaire une tour en novembre avec la sortie de bf3, skyrim .. Mais je me pose une question, vaut il pas mieux attendre 2012 avec Windows 8 annoncé 2012 et peut être de nouveaux composants ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu toujours des nouveautés c'est tout à fait normal qu'il y en est en 2012.

Lorsque tu demandes si il y auras de nouveaux composants ce serait en prévision de l'achat d'un nouveau PC ?

Si c'est le cas il est un peu tôt pour le dire.

Remarque : tu devrais préciser quelque chose du genre "Non on ne parle pas de la fin du monde" dans le sous titre car ton titre ça y fait drôlement penser. Tu peux éditer ton message avec l'éditeur avancé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire, a moins de savoir lire la dedans... :transpi:

8765898-main-tenant-une-boule-de-cristal-pour-arri-re-plan.jpg

Normalement, Bulldozer devrait être sorti Debut Q3 2011 coté CPU, la nouveauté suivante sera ivy bridge courant Q2 2012

Question GPU... aucune idée, je ne crois pas avoir vu de roadmaps concernant les Geforce 600 ou les radeon 7000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelque chose d'interressant sort en décembre, oui ca peut être intéressant d'attendre, si c'est pour attendre un truc qui sort en avril 2012, c'est pas la peine, car a attendre un truc qui sort "dans 6 mois", en 2015, tu auras encore ton Pentium 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...