fulkony Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Sur Steam avec ma précommande de DIRT3 j'ai reçu une copy de DIRT2 que je possède déjà. Donc j'offre ce DIRT2 a un INpactien ou une INpactienne interessé(e). Le premier MP avec une addresse email ou un compte steam repart avec. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Arf, dommage je l'ai déjà également ... Belle initiative en tous cas, c'est sympa de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulkony Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Voilou MKBR le plus rapide (de 1 minutes) sera l'heureux élu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Cool un jeu de plus pour occuper mes longues journée de stagiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.