Aller au contenu

[NETBOOK] 13 "


-hardcorgamer-

Messages recommandés

http://www.laptopspirit.fr/91708/asus-eee-pc-1015pn-101-mat-a-399e-ion-2-atom-dual-core-n570-2-go-9h30.html

Voila un modèle INteressant! :iloveyou: Il manque plus qu'une dalle HD...

J'avais entendu dire qu'ils en auraient une mais apparemment ce n'est pas le cas :pleure: si quelqu'un a des infos je suis preneur!

Li-ion 6 cellules 5200mAh 56Whr ca fait plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sceptique sur le fait qu'un netbook puisse faire tourner HL2 confortablement.

A ta place je me tournerais plutôt vers un ultraportable. Pour ma part j'ai un Asus P31JG et j'en suis super content : écran de 13", autonomie de 5 à 6h (merci Optimus), GPU et processeur assez puissants pour faire tourner L4D2 (tous les réglages ne sont pas au maximum, mais HL2 est moins gourmand et ne devrait pas être un souci) et Photoshop sans problème. Je m'en sers au quotidien et il est vraiment pratique (juste la finition qui est pas tip-top, le clavier s'enfonce un peu quand tu tapes). Il faut compter à peu près 700¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amour Il est moins puissant que le MSI.. (moins cher aussi ^^)

@hellguh 700¤ c'est beaucoup trop cher! a ce prix la on as une tour de malade ^^ (que j'ai déjà)

Et half life 2 à plus de six ans quand même.. et il tourne avec tous les réglages au max en résolution native à 35fps sur un netbook avec ion..

Donc pour moi inutile de prendre plus puissant! :p

c'est même pas ion2 et c'est un viel atom :transpi:

Et la une multitude de jeux qui passent sur le eeepc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...