-hardcorgamer- Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour a tous, je cherche désespérément un netbook 11 12 13 ou 14" ayant une bonne autonomie, une dalle mate et qui soit capable de faire tourner Half Life 2... Merci de m'aider.. (l'usb 3 serait appréciable) j'ai trouvé CA: http://www.ldlc.com/fiche/PB00113457.html mais c'est un peu cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Un netbook puissant et permettant de faire tourner les jeux est je pense un simple notebook, et avec une autonomie moyenne voire faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je ne veut pas fairee tourner tous les jeux ^^ Pour ça j'ai ma tour c'est juste pour dépanner quand je pars loin de ma bête! Et je m'en servirai pour prendre les cours.. Le MSI me plait vraiment (il a une batterie 8 cellules ça doit bien tenir!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Peut-être que ça ferait tourner des jeux anciens, et encore... et il faudra bien sûr diminuer la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 http://www.laptopspirit.fr/91708/asus-eee-pc-1015pn-101-mat-a-399e-ion-2-atom-dual-core-n570-2-go-9h30.html Voila un modèle INteressant! Il manque plus qu'une dalle HD... J'avais entendu dire qu'ils en auraient une mais apparemment ce n'est pas le cas si quelqu'un a des infos je suis preneur! Li-ion 6 cellules 5200mAh 56Whr ca fait plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Il est aussi puissant ou un peu moins que le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellguh Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis sceptique sur le fait qu'un netbook puisse faire tourner HL2 confortablement. A ta place je me tournerais plutôt vers un ultraportable. Pour ma part j'ai un Asus P31JG et j'en suis super content : écran de 13", autonomie de 5 à 6h (merci Optimus), GPU et processeur assez puissants pour faire tourner L4D2 (tous les réglages ne sont pas au maximum, mais HL2 est moins gourmand et ne devrait pas être un souci) et Photoshop sans problème. Je m'en sers au quotidien et il est vraiment pratique (juste la finition qui est pas tip-top, le clavier s'enfonce un peu quand tu tapes). Il faut compter à peu près 700¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 @ Amour Il est moins puissant que le MSI.. (moins cher aussi ^^) @hellguh 700¤ c'est beaucoup trop cher! a ce prix la on as une tour de malade ^^ (que j'ai déjà) Et half life 2 à plus de six ans quand même.. et il tourne avec tous les réglages au max en résolution native à 35fps sur un netbook avec ion.. Donc pour moi inutile de prendre plus puissant! c'est même pas ion2 et c'est un viel atom Et la une multitude de jeux qui passent sur le eeepc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.