Aller au contenu

[TEL][Résolu]Quel mobile Android sur lapostemobile


Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens vous voir car je pense passer de sfr à lapostemobile pour effectuer des petites économies et refiler mon htc legend à ma copine qui souffre sur un LG GT540.

Et donc je voulais savoir quel portable prendre sur ceux qui sont proposés par l'opérateur :

mini_477843comparport.jpg

J'avais penser me tourner vers le ACE mais d'après quelques tests il serait limite?

Sinon le S mais un peut plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les OS utilisé par Samsung c'est facile de le repérer:

Wave: Bada (l'OS maison)

Galaxy: Android

Omnia: Windows

Oui hésite pas à nous dire comment tu le trouves, j'ai pas eu l'occasion de le tester et je suis curieux de savoir si Motorola nous à pondu une bonne bête ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue a le defy. Il en est très content, ça marche pas mal du tout (rapide, pas vraiment de bugs) et la surcouche motorola est pas mal selon lui (il y est revenu après avoir essayé une rom nue il me semble). Pour le coté étanche et résistant, il dit que ça lui permet de le trimballer sans arrière pensée ou qu'il soit (plage, ski, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour portable reçu vendredi par chronopost, et portable actuellement en phase de découverte.

1ère impression la résolution et les couleurs du portable sont vraiment bonne bien au-dessus du legend que je possède.

Il est aussi très fluide et ce dans tous les domaines multimédia et internet par exemple pour les appels je n'ai pas encore testé mon portage se fait d'ici quelques jours.

Petite application dont je n'ai pas vérifié l'existence sur le market c'est DLNA installé en natif et qui est assez pratique pour choper ses musiques.

voilou si vous avez des questions précises sur le Tel vous pouvez m'en faire part sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

quelle est votre version ? (2.1 ou 2.2) Pas de surcouche la poste mobile en principe, vous confirmez?

Au niveau des claviers, y en a bien un en swipe?

normalement je le prends cette semaine avec le forfait 2H00. Je sors d'un nokia 5800 sous symbian tactile (l'horreur couplé à un écran résistif!)

J'ai vraiment hâte de découvrir android!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

quelle est votre version ? (2.1 ou 2.2) Pas de surcouche la poste mobile en principe, vous confirmez?

Au niveau des claviers, y en a bien un en swipe?

normalement je le prends cette semaine avec le forfait 2H00. Je sors d'un nokia 5800 sous symbian tactile (l'horreur couplé à un écran résistif!)

J'ai vraiment hâte de découvrir android!

La version android livré avec le portable est android 2.2.2 pas de surcouche lapostemobile juste celle de motorola donc qque chose de très léger.

Au niveau du clavier il y a effecivement la fonction Swype ;)

Je pense que de passer à Android et sur ce tel sera une bonne expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bievrou!

Peux tu faire un petit feedback dessus? Quid de la qualité des appels? En principe elle est très bonne! tout comme l'accroche réseau.

As tu installer une home type launcher pro ou tu as gardé motoblur?

Je devrais recevoir le mien la semaine prochaine.

tu aurais peut être pu me parrainer et nous faire profiter des 20¤ de réduc sur les prochaines factures! dommage , je n'y ai plus pensé lors de mon inscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bievrou!

Peux tu faire un petit feedback dessus? Quid de la qualité des appels? En principe elle est très bonne! tout comme l'accroche réseau.

As tu installer une home type launcher pro ou tu as gardé motoblur?

Je devrais recevoir le mien la semaine prochaine.

tu aurais peut être pu me parrainer et nous faire profiter des 20¤ de réduc sur les prochaines factures! dommage , je n'y ai plus pensé lors de mon inscription!

Mon transfert ce fais demain en fin d'après midi donc je ferai un petit retour des appels et du réseau en début de semaine.

Effectivement j'aurai pu te parrainer après peut être que le service client peut faire un geste ?

Sinon je suis resté sur Motoblur que je trouve plutôt agréable à utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...