boulixx Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour , voila sur ma configue j'ai rajouter 2x1 go de crussial en pc 8500 au départ j'avais 2x1 en corsaire dominator en 2x1 en pc 8500 montage . slot 1 et 3 la crussial slot 2 et 4 la corsaire le problème c'est que seven voit les 4 go , mais il me dit 1 go utilisable alors qu'il devrait voir un peux plus sachant que le 32 bit ne voit que 3.25.soit mais la 1 go me semble lite.... merci de me dire . carte mere gigabyte EP 45 UD3 R bios a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Vérifies que dans MSconfig / démarrer/options avancées, la case "Max mémory" n'est pas cochée (c'est sous Seven, mais de mémoire il y a un équivalent sous XP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour , c'est la première chose que j'ai vérifier , mais bien vu , le truc , c'est qu'il garde pas le paramètre.. je redémarre et il revient a zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 La case doit être décochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 cocher ou pas ca change rien , je viens de re flasher le bios nada ca change rien . de plus si je mets 2x1 go en dual j'ai 2 go de vu , et 4x1 je passe en 1 go de visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Zarbi... as-tu les références, n° exact du modèle de la DDR2-800 PC8500 Corair Dominator en Cas5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bon j'ai trouver, la ram est de la 1066 , mais si je passe en 800 elle est reconnu du fait que je vais O/C le cpu comme avant je vais voir jusqu ou ca peux aller. je clôture pas. la seven me donne en 800 mhz 3.50 go utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bon oc ca roule , la ram est a 950 , et je continue a monter le fsb . je clôture du fait que j'ai trouver. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.