May 21, 201115 yr Voilà tout est dans le titre, il s'agit de cette carte : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/MSI/439546-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-X2-2048-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Overclokee.htm Les photos sur demande car bon c'est juste une carte graphique hein elle est pas différente de ce que le lien montre ! J'estime que c'est vraiment pas cher vu les prix constatés à montgallet (de 300¤ à 500¤)mais possibilité de négocier : http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,1,1,161=45041 personnellement je l'avais achetée pour 480¤ il y a moins de 2 ans. Niveau perfs elle vaut largement une 5870 mais ne dispose pas du dx11 c'est tout. à vous
May 26, 201115 yr Salut, Peux tu éditer ton poste en utilisant l'éditeur complet pour modifier le titre et refléter ton titre ? Cela pourra aussi attirer de nouveaux utilisateurs ? Sais-tu si un WB pour 4870 tiens aussi sur ce modèle ? A+
May 27, 201115 yr Sais-tu si un WB pour 4870 tiens aussi sur ce modèle ? Réponse Obtenue de Leoleandro : Non il faut un WB spécifique. Merci Leoleandro
June 2, 201115 yr Author Upeulaaa (j'en ai meme une deuxieme à vendre à ce prix !) en gros crossfire de 4870x2 pr 200¤ ça và non ? ^^
November 28, 201114 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.