zldsar14 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut les amis, Je tenais à vous faire partager ma triste expérience. Tout content d'avoir trouvé des pièces diverses, j'ai acheté celles-ci à des braves INpactiens. Il a fallut que j'expédie 3 chèques différents à chacun de mes vendeurs pour que le dernier arrive après avoir changé de ville pour l'expédition. Suite à mes plaintes et réclamations à mon bureau de poste, on m'a annoncé que les courriers serait acheminés sous peu. Pas plus d'explications. Au final j'ai reçu hier les courriers expédiés ... ainsi que : les fiches de paie des deux derniers mois pour lesquelles j'ai envoyé un recommandé à ma boite pour les faire réexpédier, 3 magazine informatiques dont j'ai résilié l'abonnement depuis, ne le recevant pas 4 courriers de ma banque un dizaine de pubs et catalogues diverset ... trois relances pour des amendes pour stationnement dépassé Heureusement, les amendes étaient pour un voisin. (J'ai d'ailleurs plus de voiture depuis 4-5 ans en tant que citadin) Bon je garde le sens de l'humour car sinon je crois que je me ferais un trip pulp fiction. Et vous, racontez nous vos déboires que je rigoooole à mon tour Dites vous savez que c'est bien un galaxy tab ? Même en dans le train je peux me défouler sur PCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oo ah ouais pas mal le trip postal. postal, postal, postal... ca me rappelle quelque chose ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai souscrit au service de réexpédition par internet. Ca s'est bien passé, mise en place rapide. Par contre, il oublie parfois de me renvoyer quelques lettres et comme par hasard, ce sont les plus importantes (chèques, demandes de paiements ...) Si vous souscrivez à ce service, demandez à un voisin ou à un ami de regarder régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est belle celle-ci! Courage zldsar14 Et si j'ai bien compris je vais avoir 3 chèques au lieu d'un seul ? C'est les dommages et intérêts? Perso mon seul problème avec La Poste s'est les colis non livrés (3e étage oblige) alors que j'étais bien présent lors du passage du facteur. Ce c** ne sonnait même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je confirme la redirection de courrier ce n'est pas 100% sûr. Moi j'ai reçu chez moi une fois la fiche de paye de ma mère et de mon frère alors que la redirection était sur mon prénom: Moi le plus fort c'est une commande récente Amazon Market en Angleterre. 90 Euros avec 80% des produits Lian Li (bouchons, PCI tool free, kit insonorisation, câbles SATA et 2-3 autres trucs). Envoi avec Interlink. Déjà, je n'ai pas trop confiance mais pourquoi pas. Avec le suivi Internet, le colis part d'Angleterre et arrive en France. Et là plus rien perdu. Le truc style le colis est disparu entre la sortie de l'avion et le moment du flashage "Arrivée en France" La Poste ne la pas vu, Interlink n'a pas bougé une oreille et que peux faire le marchand Anglais. Et c'était pile la période où la messagerie Free est partie en cacahuète pendant 1 semaine. Interlink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Quand je vais venir du matos de Pologne, les colis mettent plus de temps à traverser la France que de venir de Pologne (par la route) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, Et hop je déterre mon vieux sujet pour rajouter un chapitre : Pour la troisième fois, je vais recevoir un retour de courrier non acheminé la semaine prochaine. Je pense qu'il y a les chèques de mes derniers achats sur le fofo et de mes deux abonnements de presse informatique que je ne reçois plus faute de renouvellement Par contre, chose bizarre autant qu'étrange, pour ne pas dire louche, les courriers de mes parents expédiés par la même poste passent toujours eux. Deux voisins ont eux aussi des problèmes. Ma voisine a même eu un PB avec son assurance habitation à cause de ça. On peut se poser des questions. Nouveau triangle des bermudes ou conspiration .... le scénario est à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le seul réalisateur correct pour porter ton histoire au cinoche n'est malheureusement plus de ce monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le seul réalisateur correct pour porter ton histoire au cinoche n'est malheureusement plus de ce monde... Je savais pas qu'il était décédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura.moda Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Joli!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 tiens, la poste refuse de livrer tout courrier dans ma résidence sous prétexte qu'un groupe de boites aux lettres ne ferme plus correctement (il y en a 5)...et bizarrement, c'est pareil dans les résidences voisines...ca sent les économies de facteur...merci la poste, nous allons vous faire regretter de payer des impôts, de payer les timbres de plus en plus cher, etc...de plus, au lieu de déposer le courrier au bureau de poste du coin, il faut aller le chercher au centre de tri...à 3 km, ouvert de 9h à 11h45 et de 14h30 à 17h... Bref, vivement que cette merde soit privatisée et que cette bande de bons à rien finisse sa dépression de la même manière que leurs anciens collègues des télécoms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.