Aller au contenu

Painkiller Demo Officielle

Messages recommandés

en fait c l histoire d un mec qui a trop bu et eu un accident de voiture se tuant lui meme et par la meme occasion sa femme

sa femme a eu le droitd aller direct au paradis et lui de rester une éternité au puregatoire

mais comme il a pas envie de rester au pugatoire, on lui propose un marché, qu il aille en enfer pour eradiquer l armée de demon qui veut envahir le paradis

je crois que c sa l histoire

sa voit que dieu, il a pas de pouvoir :yes::fumer::mdr:

salut a tous :D j'ai tester le jeux et ben sa DECHIRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE les graphisme il arrache sa race a dond :-D sa ram pas du tout sur ma machine un touuuuuut petit peu a certain endroit j'ai mis tous les detail a bloc :D ma config est:amd 2400 xp+ 1go ram ddr 333 et une radeon 9600 non pro 256 ddr de chez creative.

:non:  :yes:  :D Salut a tous voila j(ai essayer le jeux PAINKILLER et ben mes amis sa CHIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEE :ouioui:  :mdr:  :musique:  en attendand doom 3 et half life 2. je l'ai tester sur ma config suivante:AMD athlon 2400 xp  1GO ram ddr 333 et une petite radeon 9600 non pro 256 ddr et ben sa LAG pas ENFIN un peu :craint: mais j'avais activer l'antialiasing 2x et l'anisotropie 8x mais si je desactive l'antialiasing ben la ces fluide en permanance :roll:  :mdr:  :dtc:  en tous ca a tous possesseur de grosse carte 3D genre radeon 9800XT ben essayer le vous aller etre etonner de votre PC :craint:  :pleure:  :merci:

J'ai fermé ton topic... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...