Pipotron Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je viens de la dl... Je test Voici un lien avec des mirroirs : http://www.factornews.com/seenews.php?n=8506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C tout overload, j'arrive à tééchargere qu'à 2,5ko, c ridicule! Tant pis, on verra plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon, 1eres impressions... ça me conforte dans le fait que ce jeu est excellent... J'ai juste eu un p'tit problème de config de touche... comme sur la pre-alpha... Au dodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci pour l info je fais l'essayer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C'est quoi ce jeux exactement ? Principe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je crois ke le mot d'ordre c'est : BOURRINER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Un FPS avec de gros, que dis-je d'énormes boss à la Doom (et encore, ceux de doom paraissent pour des liliputiens ). Pleins d'images ici : http://www.painkillergame.com/images/screenshots/fullsized/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 en fait c l histoire d un mec qui a trop bu et eu un accident de voiture se tuant lui meme et par la meme occasion sa femme sa femme a eu le droitd aller direct au paradis et lui de rester une éternité au puregatoire mais comme il a pas envie de rester au pugatoire, on lui propose un marché, qu il aille en enfer pour eradiquer l armée de demon qui veut envahir le paradis je crois que c sa l histoire sa voit que dieu, il a pas de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c surtout l'histoire d'un mec qui lance des putins de tronc d'arbres sur de malheureux zombis qui ne font que leur metier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 il me faut une nouvelle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 z arrive po a telcharger aucun lien ne permet de telecharger a un tx pas trop pourrave..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 100KB/s avec 7 connections sur le ftp club internet, va bien, j'ai pas besoin d'éteindre la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 100KB/s avec 7 connections sur le ftp club internet, va bien, j'ai pas besoin d'éteindre la mule tu peux me filer le lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je viens de la dl... Je test Voici un lien avec des mirroirs : http://www.factornews.com/seenews.php?n=8506 faut prendre le premier lien, et après c'est DAP qui a fait le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c le 1er épisode ou alors c une suite?? car g cherché la démo sur le bourrikot et il trouve un jeu complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 là j'ai testé le jeu.... ben g pas tout compri par contre j'ai déja trouvé un truc pour voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 c le 1er épisode ou alors c une suite?? car g cherché la démo sur le bourrikot et il trouve un jeu complet , ce qui est trouvé est en fait une versio PRE-ALPHA du jeux dérobé à la scté... c tout. La demo officielle is better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je viens de la finir...ouep le boss est assez simple,bien que giganteque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 , ce qui est trouvé est en fait une versio PRE-ALPHA du jeux dérobé à la scté... c tout.La demo officielle is better oki merci de mavoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moé sympatoche comme jeux au début. mais je me fait chier dans la démo...alors je pense que je n'irais pas l'acheter.faut dire que je ne m'attendai pas a un truc énorme non plus...enfin bref, sympatique, mais sans plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut a tous j'ai tester le jeux et ben sa DECHIRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE les graphisme il arrache sa race a dond sa ram pas du tout sur ma machine un touuuuuut petit peu a certain endroit j'ai mis tous les detail a bloc ma config est:amd 2400 xp+ 1go ram ddr 333 et une radeon 9600 non pro 256 ddr de chez creative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut a tous voila j(ai essayer le jeux PAINKILLER et ben mes amis sa CHIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEE en attendand doom 3 et half life 2. je l'ai tester sur ma config suivante:AMD athlon 2400 xp 1GO ram ddr 333 et une petite radeon 9600 non pro 256 ddr et ben sa LAG pas ENFIN un peu mais j'avais activer l'antialiasing 2x et l'anisotropie 8x mais si je desactive l'antialiasing ben la ces fluide en permanance en tous ca a tous possesseur de grosse carte 3D genre radeon 9800XT ben essayer le vous aller etre etonner de votre PC J'ai fermé ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ... un peu déçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 un peu déçu? de En fait, j'ai posté ça car je n'avais pas vu que kurgan187 avait posté ici... (donc la citation de son topic doublon ne sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.