domivdm Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour je vient d acheter ma souris microsoft 4000 pour mon netbook windows 7 et je cherche a associer un clavier sans fil qui fonctionnerai avec le meme port usb que la souris (meme emeteur)si cela existe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Très souvent malheureusement, à moins que tout soit à la norme bluetooth, chaque clavier et souris a son propre émetteur / récepteur... l'horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domivdm Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 bon , si je comprend bien ,j ai plus qu a rachetez un ensemble clavier souris merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir, Il existe quand même une exception à la règle : logitech. Ils proposent une technologie (bluetooth propriétaire) appelée unifing qui permet d'acheter séparémment les composants et que tous utilisent le même récepteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domivdm Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 merci je vait chez logitech , bonne journee tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.