PoLo_76 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 j'oubliais .... vous pouvez aussi gagner des lot de la part de coolermaster en votant et c'est gratuit il suffit juste de voter un tirage au sort sera fait par coolermaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai un copain qui vient de voter, comme son PC est à la ramasse (et c'est peu dire)... j'espère qu'il sera chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 le mirage 3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Non, c'est "patrick.p.......pp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 A voté et transmis. Tu mérites à font tellement ton mod est sexuellement kiffant (ca me donne envie de toucher tes tuyaux... Dsl je craque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 merci pour tout .... je ne sais pas comment avoir plus de vote :/ j'ai publié un message sur le facebook PoLoMoD a faire tourner a vos contacts facebook, maintenant je ne sais plus quoi faire ^^ facebook PoLoMoD : http://www.facebook....269471336440016 EDIT : bon, je viens de voir un truc sur le concours de 2011 . Les votes du jury de Cooler Master comptent beaucoup pour le classement final (voir image ci-dessous) Donc, on peut encore y croire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 vraiment magnifique ! par contre maintenant, faut mettre tes photos en spoiler, comme ca, les jaloux comme moi pourront dire qu'ils ne les ont pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai vu ça sur facebook, bravo Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 ouais, quand j'ai vu ça j'ai rechargé 3 fois la page FB pour être sur de se que je voyais ^^ merci pour vos votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.