Aller au contenu

[worklog] ATCS 840 PoLoMoD ...


PoLo_76

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 semaines après...

Merci .

J'ai pas eu trop de temps de upper le topic ces dernière semaines :(

Pour les embouts, oui, ils ont juste 2 joints torique .

Les LCDs, c'est une connaissance qui me les vends : 20€ le LCD tout compris (câblage interne et externe, convertisseur USB ...)

Les LCDs vont afficher la config, les temps, les sponsors .... ils sont contrôlés par LCDsmartie

Sinon UP en photos :

peinture de tous les ventilos :

DSC_0312.JPG

DSC_0313.JPGDSC_0318.JPG

DSC_0314.JPG

DSC_0315.JPG

DSC_0319.JPG

DSC_0337.JPG

Passage des toyos cuivre au nickelage :

IMGP2146.JPG

IMGP2147.JPG

IMGP2148.JPG

IMGP2149.JPG

IMGP2151.JPG

IMGP2152.JPG

IMGP2153.JPG

IMGP2154.JPG

IMGP2146.JPG

Toyos nickelés montés :D

DSC_0394.JPG

DSC_0397.JPG

DSC_0402.JPG

DSC_0404.JPG

DSC_0406.JPG

Je remercie encore Techage (UpdatePC & Hardware Magazine) et sa communauté qui sans eux le nickelage des tubes n'aurait pas été possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce mod atteint des sommets dans le souci du détail, ses finitions, son esthétisme d'ensemble comme de chaque pièce.

Je suis aussi en admiration devant cette pugnacité lors de la décision d'upgrade du proc et de la CM qui a impliqué de retravailler le WC. Le passage à une tubulure cuivre nickelé est simplement magnifique.

La double page dans Hardware Magazine n°60 de ce mois d'août consacre ce travail de passioné.

J'espère que l'on aura droit aux benchs.

Bravo est un mot qui semblera léger face aux superlatifs dont on use et abuse, mais ce "Bravo", je le pense vraiment.

Bien INpactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double page dans Hardware Magazine n°60 de ce mois d'août consacre ce travail de passioné.

Sans rien enlever au mérite de Polo. Cyril06 et Virus Frederic ont eux aussi réalisés de superbes mods, présentés sur le forum du magazine. Ils n'ont eus au mieux droit qu'à un tout petit encart (et pas à chaque mod)... Mais ça c'était une autre époque !

Cela dit je le répète ce mod sur un ATCS est très bien réalisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

merci pour les votes ;)

les 3 premiers sont de la Philippines (il doit y avoir a truc qui cloche avec eux ^^ genre des faux compte FB ... enfin, je dis ça mais je dis rien) .

il faut que vous en parliez autour de vous (a tous vos amis/contacts de facebook par exemple)

pour une fois que les français se démarque pour des projets de modding il faut y aller !

et les sponsors ferons peut être plus confiance au français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...