Kayno Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est joli ! Par contre je suis curieux de voir l'intégration des cables d'alim à venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est un très beau mod, par contre pas de backplate sur les CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique boulot ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est joli ! Par contre je suis curieux de voir l'intégration des cables d'alim à venir :)merci, pour l'intégration des cables je ferai ça au feelingC'est un très beau mod, par contre pas de backplate sur les CG ?Oui, c'est prevu Magnifique boulot ! Bon courage. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 voila d'autres photos avec de nouveaux réglages (plus proche de la réalité) Sinon, gainage du boitier et commencement du câble management : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai commandé un film imitation carbone (du genre 3M) pour recouvrir ma plaque de séparation Le film a l'air de bonne qualité, reste a voir ce qu'il vaut en termoformage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 film posé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est vraiment classe l'effet carbone joli boulo. Tu l'as acheté à quel endroit ton film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 pour savoir pour les BPs et l'intégration des câbles il va falloir suivre le topic (ça va arriver bientôt) sinon, aujourd'hui fabrication d'un petit boitier pour repartir mes ventilos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'aime plus.... Je suis dépendants!!! Bravo, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Voila, double loop monté ... Du coup, modif du réservoir et du tubbing . Je suis en train de vérifier les fuites . Il faut aussi que je trouve un moyen de fixer les réservoirs droit et masquer le tube du haut car je trouve qu'il choque . Les deux pompes en route avec les ventilos a fond PC ouvert ..... c'est un put*** de silence !!! Place aux photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 *BAVE* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est magnifique Les constructeurs devraient en prendre de la graine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 super boulot félicitations c'est vraiment très propre et bien pensé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hello, Je viens de créer une page facebook ... Un pti clic sur j'aime ne vous coûte rien => http://www.facebook.com/pages/PoLoMoD/269471336440016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Voila l'avancé du projet : MODDING D'UN RAID 0 de 2 Crucial M4 64Go : ACQUISITION DE 4 PETITS LCD 2x16 : ET POUR FINIR UN PETIT VISUEL DU RENDU DE LA PORTE LATÉRALE AVEC UN VERRE EFFET MIROIR : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Petite mise en bouche version Beta : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifique continue comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon, aujourd'hui achat d'un bout de tube de cuivre pour le tubing ... et ......... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'aime bien la couleur de ta table.... Et j'adore ton tunning!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 s'pas une table .... c'est mon bural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 salu polo tro top le miroir, je voulais en acheter une plaque aussi a une époque... en tout cas super taf j'adore !! juste une critique : j'aime pas trop la forme du M... ayant fais des études de graphisme je l'aurais plus travailler...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 merci pour les coms Voila un béta avec des tubes alu (la version finale sera en cuivre) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_muncho Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, bonne année. Super travaille, qualité impressionnante j'ai hâte de voir le projet fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.