Posté(e) le 4 novembre 201113 a C'est joli ! Par contre je suis curieux de voir l'intégration des cables d'alim à venir :)
Posté(e) le 4 novembre 201113 a Auteur C'est joli ! Par contre je suis curieux de voir l'intégration des cables d'alim à venir :)merci, pour l'intégration des cables je ferai ça au feelingC'est un très beau mod, par contre pas de backplate sur les CG ?Oui, c'est prevu Magnifique boulot ! Bon courage. merci
Posté(e) le 5 novembre 201113 a Auteur voila d'autres photos avec de nouveaux réglages (plus proche de la réalité) Sinon, gainage du boitier et commencement du câble management :
Posté(e) le 8 novembre 201113 a Auteur J'ai commandé un film imitation carbone (du genre 3M) pour recouvrir ma plaque de séparation Le film a l'air de bonne qualité, reste a voir ce qu'il vaut en termoformage ...
Posté(e) le 9 novembre 201113 a c'est vraiment classe l'effet carbone joli boulo. Tu l'as acheté à quel endroit ton film ?
Posté(e) le 12 novembre 201113 a Auteur pour savoir pour les BPs et l'intégration des câbles il va falloir suivre le topic (ça va arriver bientôt) sinon, aujourd'hui fabrication d'un petit boitier pour repartir mes ventilos :
Posté(e) le 13 novembre 201113 a J'aime plus.... Je suis dépendants!!! Bravo, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Auteur Voila, double loop monté ... Du coup, modif du réservoir et du tubbing . Je suis en train de vérifier les fuites . Il faut aussi que je trouve un moyen de fixer les réservoirs droit et masquer le tube du haut car je trouve qu'il choque . Les deux pompes en route avec les ventilos a fond PC ouvert ..... c'est un put*** de silence !!! Place aux photos :
Posté(e) le 5 décembre 201113 a super boulot félicitations c'est vraiment très propre et bien pensé !!
Posté(e) le 29 décembre 201113 a Auteur Hello, Je viens de créer une page facebook ... Un pti clic sur j'aime ne vous coûte rien => http://www.facebook.com/pages/PoLoMoD/269471336440016
Posté(e) le 29 décembre 201113 a Auteur Voila l'avancé du projet : MODDING D'UN RAID 0 de 2 Crucial M4 64Go : ACQUISITION DE 4 PETITS LCD 2x16 : ET POUR FINIR UN PETIT VISUEL DU RENDU DE LA PORTE LATÉRALE AVEC UN VERRE EFFET MIROIR :
Posté(e) le 3 janvier 201213 a Auteur Bon, aujourd'hui achat d'un bout de tube de cuivre pour le tubing ... et ......... :
Posté(e) le 3 janvier 201213 a salu polo tro top le miroir, je voulais en acheter une plaque aussi a une époque... en tout cas super taf j'adore !! juste une critique : j'aime pas trop la forme du M... ayant fais des études de graphisme je l'aurais plus travailler...dommage
Posté(e) le 6 janvier 201213 a Auteur merci pour les coms Voila un béta avec des tubes alu (la version finale sera en cuivre) :
Posté(e) le 6 janvier 201213 a Bonjour, bonne année. Super travaille, qualité impressionnante j'ai hâte de voir le projet fini.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.