geek Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Merci à tous pour vos précieux conseils, maintenant j'ai mieux à faire. Bisou PS: J'offre mon pseudo, le mot de passe est **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bisou De nombreux conseils tu as eu et tu ne fait qu'un seul et malheureux bisou? roooo t'es dur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ben salut... Et merci pour le poisson (comme on dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et n'oublie pas ta serviette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et n'oublie pas ta serviette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.