doubleneck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour, je voudrai passe de la version ubuntu 10.04 vers ubuntu11.04. Comment je devrais procéder et est ce que je risque perdre mes données et document ? Sur la doc Ubuntu, je ne trouve pas ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 sudo apt-get dist-upgrade Pour la Mise à Jour. Avant une mise à jour majeure comme celle-ci, toujours faire une sauvegarde "au cas où", mais de mon côté je n'ai jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 le gestionnaire de mise a jour est sensé te proposer automatiquement l'upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 A condition que dans les sources , LTS ne soit pas la seule cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.