Aller au contenu

[CG] Bruit AMD HD6990


Messages recommandés

bonjour,

j’ai commandé récemment une carte graphique saphire hd 6990 celle ci produit des bruits étranges et cela se produit que pendant les jeux et certain jeux plus que d’autre j’ai correctement vérifié les connectiques d’alimentation qui sont très bien branchées j’ai aussi vérifié le ventilateur qui émet un bruit lui normale même à pleine charge, j’ai aussi les derniers pilotes installés aussi bien Windows 7 que la carte mère et graphique (catalyse 11.5). Après divers vérifications il semble que le bruit vienne de l’arrière de la carte c'est plus un crépitemenent pas un siflement comme certaine carte nvidia sous crysis j'avais eu le cas ou ca sifle dans le menu En espérant que vous puissiez m’aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit ne vient donc pas de votre alimentation ?

Pour être sûr : quelle est configuration, dont alimentation ? Il y a de l'overclock ?

Non pas du tout on l'entend clairement à l'arriére de la carte graphique ou sont situés les deux prises alimentation de la carte et à côté les condo... et vu la taille de la carte la ou le bruit est situé dessous il n'y a pas la carte mére, Par contre zéro overclock pour la carte graphique juste le processeur qui est à 3.8 au lieu de 3.4 ghz. J'ai demandé à sapphire en leur envoyant le bruit il me demande de la retourner au revendeur à savoir matériel.net qui doit me la tester à réception et j'ai bien peur que pour eux ce soit normal ... je vous mets le fichier audio à télécharger pour que vous puissiez avoir une idée à savoir que ce son à été enregistré à l'arriére de la carte pendant un jeu (dead space 2) et quand je fais bouger le personnage le bruit s'atténu vous verrez à savoir c'est le petit click click click...

cliquez sur le lien puis sur mémo et le fichier s'ouvre dans média player

Mon lien

> Antec Kühler H2O 620

> Samsung SH-S223L - OEM lecteur

> Seagate Barracuda 7200.12 SATA Revision 3.0 - 500 Go x 2 en raid 0

> Intel Core i7 2600K

> Crucial Ballistix DDR3 2 x 2 Go réglé à 1600 mhz

> Asus P8P67 LE Rev 3.0 (Révision B3)

> Sapphire Radeon™ HD 6990 4Go

> Cooler Master Silent Pro Gold - 800W

> Antec P183 V3

> Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange ce bruit en effet...

Ca me fait plus penser a une étiquette qui toucherait le ventilateur plutôt qu'a un faux contact électrique cela dit

j'aurais préféré seulement en réglant le ventilateur manuellement que ce soit à 100% ou 50 aucun bruit de ce genre je pense au condo ou mofset peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...