La Scred Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 30 ans et pourtant il est encore dans mon coeur, dans ma tête, dans mes oreilles... Une pensée éternelle pour une voix, une voie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Une légende! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Y'en a plus des comme lui. Mais vu que les mentalités ont changé, je suis persuadé que ça passerait un peu moins en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ben clair qu'aujourd'hui on n'a plus aucun droit de parole, expression, parodie, pastiche... Y'a qu'à imaginer si les nuls ou les inconnus avaient commencé leur carrière aujourd'hui ! Entre le CCC, Barbara Gourde, Auteuil Neuilly Passy, etc... Ou encore la Zoubida de Lagaf', ça soulèverait la connerie de tas d'associations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Que penser de la fausse pub Royal Rabbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Et oui une époque différente mais Bob traverse le temps sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ben clair qu'aujourd'hui on n'a plus aucun droit de parole, expression, parodie, pastiche... Y'a qu'à imaginer si les nuls ou les inconnus avaient commencé leur carrière aujourd'hui ! Entre le CCC, Barbara Gourde, Auteuil Neuilly Passy, etc... Ou encore la Zoubida de Lagaf', ça soulèverait la connerie de tas d'associations +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est vrai que maintenant le RU ou US ont des comiques qui se permettent bcp plus de choses qu'en france The best time to have a baby is when you're a black teenager Ce genre de choses passent là bas, ici tu te choppe toutes les asso dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.