Aller au contenu

[PORTABLE] Conseil portable HP

Amon-Rê

Messages recommandés

Bonsoir ! :chinois:

Alors voilà, je compte changer d'ordinateur portable d'ici peu.

Ce futur achat devra me servir quotidiennement, pour faire un peu de tout dont : surf sur Internet, lecture de vidéos jusqu'en Full HD de manière fluide...et un peu de jeu vidéo aussi. ^^

Enfin bref, je naviguais sur divers sites de marques et je suis tombé sur une offre qui me paraît très alléchante :

LF024EA_400x400.jpg

HP Pavilion dv6-6042sf

Processeur : AMD Phenom II quadricoeur P960

Mémoire vive : 4 Go DDR3

Disque Dur : 750 Go (5.400 tr/min)

Ecran : 15,6 pouces LED - Définition de 1.366 x 768

Carte graphique : AMD Radeon HD 6650M (1 Go de mémoire DDR3 dédiée)

Batterie 6 cellules

Système audio Beats

Et avec 2 ports USB 3.0 aussi, ça pourrait m'être utile plus tard...

Pour un prix de...494¤ ! :eeek2:

Je me suis alors dit qu'il devait y avoir une arnaque quelque part, mais je vois pas trop où. ^^"

J'aimerais donc que vous donniez votre avis sur les caractéristiques de ce produit...merci d'avance ! :love:

Les caractéristiques brutes sont bonnes, mais après la qualité HP... surtout à ce prix là, il faut prier pour qu'il tienne + de 1 an et demi :transpi:

Comme Acer :roll:

Hmmm comparer la qualité HP et celle d'Acer ...

:incline::transpi:

Edit : Pour moi les pires sont Packard poubelle et Acer, après les autres marques se valent dans la gamme grand public, pour du plus costuad faut mettre plus cher et tapper dans le IBM/LENOVO/TOSHIBA/DELL ...

Vila vila :)

Je rejoins Amour sur sa réponse, Hp à fuir surtout à ce prix. J'ai eu une très mauvaise expérience avec un pavilion dv4 1213la. Dès l'achat l'ordinateur chauffe, la ventilation semble mauvaise+le proco AMD qui est un vrai feu de l'enfer, au bout d'un an la batterie foire alors que j'en ai pris tout le soin du monde, deux ans le circuit de charge morfle ---> pc foutu. Un achat regrettable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...