Tyrion Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous, J'envisage de renouveler mon PC tout en conservant l'écran, le clavier et la souris. Je dispose également d'une licence Windows 7 (64b). Après avoir lu plusieurs sujets, je vous soumets une proposition sachant que je possède également cette carte graphique. Mon utilisation est plutôt orientée jeux et multimédia donc je ne pense pas qu'un processeur plus puissant ou que d'avantage de RAM soit nécessaire. Je suis à l'écoute de vos avis et conseils. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bel engin, ça roule Pas besoin de SSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 RAS tout est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bien, merci de vos réponses. Le SSD me tente bien mais difficile à faire rentrer dans le budget. Je pense donc voir ça dans quelque temps... Pour répondre à Carpe_Diem, je possède actuellement une "antiquité" (athlon 1500+, radeon 9200...). Difficile de récupérer quelque chose. Une petite question supplémentaire : j'ai lu un peu tout et son contraire sur le mode AHCI. Alors, finalement, est-ce intéressant ou non ? Si oui, il faut configurer le disque dans le BIOS avant l'installation si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 OK ! Merci de toutes ces précisions. Je vais voir pour un ventilo supplémentaire et le ventirad. Cette référence a plutôt bonne réputation, je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.