sharkill33 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, voila je vient de commandée les pièces nécessaires pour réalisée un watercooling qui logiquement seras de Qualité étant novice encore en terme de watercooling j'aimerais avoir vos avis et vos impression je vous remercie d'avance Config pc : carte mere : X58a ud3r gygabite carte graphique : Crossfire 6970 2 go ( 2 carte graphique..) Proccesseur : intel core i7 950 quadcore ram : 6 Go ddr3 1333mhz en tricanal DD : Basique, SSD vertex 2 en attente tour : Cooler Master Haf x grand tour Config Watercooling : Qui ma coutée 710 euros au passage -_- Aquacomputer cuplex HD core i7 2 x aquacomputer Aquagrafx radeon 6970 Laing pompe ddc-1plus T-12v-18w 600L/h Watercool DDC-Tank-top cuve sur chassis pour laing HWLABS radiateur BLack ice Gt extrem 360 noir 5x Divers embouts 8mm droits filletage 1/4 auto serrant en metal tuyau 8/11 5x divers embout 8mm coudé Filletage 1/4 auto serrant en metal tuyau 8/11 4x divers tuyau 8/11 Tygon r3603 transparent Feser one liquide de refroidissement rouge reactif uv Sharkon tube neon Cold 30 cm Uv ( Decoration ) 3 x Noctua 120 mm NF-p12-1300 max 19 db ( ventilateur qui se mette sur le radiateur citée plus haut ) Voila c'est a peux prés tout il y'a divers accessoire en plus comme des ventilateur ultra silencieux autre Neon Ect voila j'attends vos réponse avec impatience merci encore a vous Ps : j'ai commandée ces pièces avec un professionnel Qualifiée dans ce domaine mais je voudrais avoir un peu plus d'avis de votre part, Sait on jamais peut être que l'un d'entre vous a le même radiateur ect, Je vous remercie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...