tomahawk67 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, La caverne aux trésors commence a été quasiment totalement pillée. Il ne reste plus qu'un seul produit, un Xtreamer Sidewinder. La fiche produit officielle et le test sur lesnumeriques. C'est un boitier/lecteur multimedia qui se branche à votre télévision. Il accède ensuite à tout votre contenu sur votre réseau ou Internet en plus d'avoir un emplacement pour un disque dur. Typiquement, il lit tous mes films de vacances directement sur ma Time Capsule et sur les différents ordinateurs du réseau. Connectique: 1x HDMI, 1x Ethernet, Composite, 2x USB Garantie: 2 ans (encore 1 an restant) Date d'achat: Juin 2010 (Facture fournie) Prix: 50¤ Informations générales: Lieu: Paris Tous les prix sont en FDPout Remise en main propre possible sur Paris Les prix sont tous négociables Aussi en vente sur leboncoin Télévison LCD 20" Caméscope HD Sanyo Xacti VPC-HD1000 Vendu sur leboncoin Téléphone portable Samsung Player Style Don à Amnesty International au travers de Monextel Netbook 8.9" Asus Ee PC 900 Vendu à boblegnome Boîtier pour Disque dur externe SATA Silver Drive Quattro Vendu à zldsar14 Clavier Apple filaire Vendu sur leboncoin Disque dur externe 1To Vendu sur leboncoin Magic Mouse Vendu sur leboncoin Dock iPod/iPhone Philips BTM630 Vendu sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Salut, Je serai preneur du boitier SATA pour 30¤ en main propre. Je suis soit sur la défense soit 13ème donc facile de se trouver si tu es preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Salut, Je serai preneur du boitier SATA pour 30€ en main propre. Je suis soit sur la défense soit 13ème donc facile de se trouver si tu es preneur. Va pour 30€ en main propre. Je bouge entre le 16e et le 15e moi. On se fixe facilement un lieu en MP alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 avec mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ajout des vignettes des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je serai intéressé par Eee pc ça ferai combien FDP inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je serai intéressé par Eee pc ça ferai combien FDP inclu Le tarif d'un colissimo M est de 9,70¤. Disons 10¤ en plus pour arrondir (ou le prix exacte si cela vous convient plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je serai intéressé par Eee pc ça ferai combien FDP inclu Le tarif d'un colissimo M est de 9,70¤. Disons 10¤ en plus pour arrondir (ou le prix exacte si cela vous convient plus) ok merci on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Les ventes sont en cours, mais il en reste des objets!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour Tomahawk, 20¤ pour le clavier ? Une remise en main propre serait possible la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour Tomahawk, 20¤ pour le clavier ? Une remise en main propre serait possible la semaine prochaine A ce prix là c'est donné! Pour un clavier Apple neuf, 30¤ c'est le minimum. Je ne descendrais pas le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bon ben non alors Bonne vente en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon ben non alors Bonne vente en tous cas Merci! Ça sera surement pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 pc reçu vendeur nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 pc reçu vendeur nickel Mais de rien, merci pour le retour! J'attends le chèque maintenant Ça va il n'a pas eu de dommages pendant le transport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 pc reçu vendeur nickel Mais de rien, merci pour le retour! J'attends le chèque maintenant Ça va il n'a pas eu de dommages pendant le transport? c'est du liquide que tu vas recevoir. le colis été un peu abimé mais le pc n'avais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 pc reçu vendeur nickel Mais de rien, merci pour le retour! J'attends le chèque maintenant Ça va il n'a pas eu de dommages pendant le transport? c'est du liquide que tu vas recevoir. le colis été un peu abimé mais le pc n'avais rien Ouf Amuse toi bien avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 pc reçu vendeur nickel Mais de rien, merci pour le retour! J'attends le chèque maintenant Ça va il n'a pas eu de dommages pendant le transport? c'est du liquide que tu vas recevoir. le colis été un peu abimé mais le pc n'avais rien Ouf Amuse toi bien avec! merci, la je formate c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Baisse de prix quasiment général! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Dépêchez-vous ça part comme des petits pains un dimanche matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Paiement reçu de boblegnome. Acheteur sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Mise à jour du post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Super Transaction MERCI Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.