Hakuchou Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, je suis embêté avec un ordi. je n'ai plus eu aucun son qui sort des HP de mon asus X71SL. Je vais vous dire quels sont les choses que j'ai tenté : -> j'ai regardé, aucun problème dans le gestionnaire de périphérique. (j'ai meme desinstaller et reinstaller les drivers son mais rien n'y change) -> Pas de problème de niveau de volume -> et le son sort malgré tout par la sortie écouteur J'ai regardé dans les différents menus des réglages son et je ne vois rien de spécial comme option qui pourrait bloquer la sortie son. Par contre dans les périphérique son, j'ai un périphérique HDMI en plus de realtek. Je ne sais pas si ca peut etre la cause du problème et j'ai pensé qu'il y avait peut être un conflit entre les deux. je l'ai donc désactiver mais ca ne change rien et pas possible de le désinstaller apparemment. Je ne sais plus quoi faire pour tenter de résoudre le problème, quelqu'un aurait il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 En enlevant les écouteurs, le son ne revient pas ? Dans le panneau Realtek, pas moyen de choisir la sortie qu'on veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 En enlevant les écouteurs, le son ne revient pas ? Dans le panneau Realtek, pas moyen de choisir la sortie qu'on veut ? Non rien dans le panneau realtek, et en plus de ca maintenant le son ne sort plus par les ecouteurs, je ne sais plus quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Les pilotes Realtek sont bien les derniers du site de Realtek ? Dans le panneau, vous ne pouvez pas cliquer sur les sorties pour choisir ce qui y sort en pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.