Aller au contenu

[ecran]_PHILIPS 234 CL bug sur le Smartimage ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens demander votre aider car j'ai un soucis avec mon écran, un philips 23" 234CL.

Y a une barre verticale qui se déplace de droite à gauche avec à droite marqué en blanc Smartimage ON et à gauche Smartimage OFF.

Le soucis, c'est que je n'ai accès à aucunes touches (tactiles...) quand le problème est là (et il est toujours là).

Quand je débranche j'ai accès aux touches.

J'ai essayé l'hdmi ou le branchement normal, ça fait pareil... :/

Avez vous une idée du problème ? quand ça fait ça je ne peux même pas éteindre l'écran.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il s'agisse d'un mode de démonstration d'une amélioration vidéo qui permet de comparer la zone de gauche à la zone de droite afin de montrer quelle est "l'amélioration" apportée.

Malheureusement si celà provient de l'écran celà risque de poser pas mal de problème dans la mesure où vous êtes obligé de le débrancher et que le problème revient coup sur coup.

Dans ce cas là le mieux serait que vous alliez dans l'OSD de l'écran et que vous remettiez celui ci en configuration usine ce qui permettrait de contrer le problème.

par contre si après ça le problème revient, je crains que l'écran ait gagné un tour au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je me suis gouré je ne peux pas y aller, je peux juste changer la langue... :/

Je ne comprends pas le problème là, c'est bizarre.

(au passage, je déconseille cet écran pour ceux qui envisagent l'achat d'un 23" ^^)

Et vous pouvez me tutoyer tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...