May 4, 201115 yr bonjour , je vends un boitier cooler master HAF X , le boitier est neuf , il a même pas une semaine . acheté sur grosbill . je le vends car boitier pas assez grand pour moi . j'ai encore la facture , le bundle , etc ... il est en parfait état . remise en main propre . J'habite a LILLE . 130 ¤
May 11, 201115 yr pas assez grand ? heu même plié en deux tu rentres pas dedans ? Ajh juste une petite blauge qui t'épargne un Up (Dommage que tu ne sois pas sur paris, j'aurais acheté recta
August 16, 201114 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.