Romaric34 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonsoir, je viens poster sur ce forum en tant que nouveau membre car cela fait 5 jours que je pete mon cable tout seul devant mon pc =) j'ai installer typsoft server afin de créer un serveur qui me permettrais de partager un dossier avec un ami distant. J'ai donc configurer le log en y ajoutant un utilisateur, ainsi que sont mdp et le dossier a partager. Lorsque je me connecte via l'adresse public avec l'id et mdp de l'utilisateur inscrit, j'obtien un "530 not logged in" Le mot de passe est l'id sont les bons, je suis un peu perdu :/ Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Via un client FTP comme FileZilla Client, pouvez-vous donner le journal des messages au complet ? Aussi, il est à noter que Typsoft FTP Server est très ancien, il ne semble plus mise à jour depuis environ 7 ans... à mon avis vous feriez mieux de passer à FileZilla Server ou équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric34 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour et merci d'essayer de m'apporter votre aide. Donc j'ai instaler filezilla serveur (logiciel que j'avais installer avec typsoft mais etant donner l'erreur que j'avais, j'ai tenter typsoft). Voici ce qu'il m'es affiché : Statut : Connexion à 88.***.***.***:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Welcome to Freebox FTP Server. Commande : USER Utilisateur Réponse : 331 User name okay, need password. Commande : PASS ******* Réponse : 530 Not Logged in. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Si ça peut aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, je suis très intéréssé pour faire un serveur ftp, pourrais tu développer un peu ton principe stp. je compte partager blu ray, serie tv, musique, mais j'ai un gros doute que les bluray, quels sont tes débits de connexions? Si tu ne veux pas "pourrir" ton post tu peux me MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour et merci d'essayer de m'apporter votre aide. Donc j'ai instaler filezilla serveur (logiciel que j'avais installer avec typsoft mais etant donner l'erreur que j'avais, j'ai tenter typsoft). Voici ce qu'il m'es affiché : Statut : Connexion à 88.***.***.***:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Welcome to Freebox FTP Server. Commande : USER Utilisateur Réponse : 331 User name okay, need password. Commande : PASS ******* Réponse : 530 Not Logged in. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Si ça peut aider. Merci. Bon alors, tu dois avoir activé le service FTP de ta freebox et c'est elle qui répond quand tu te connectes comme l'indique le message "220 Welcome to Freebox FTP Server." Tu dois aller dans ta freebox et désactiver son FTP puis la configurer pour faire suivre les connexions en provenance du port ftp 21. J'ai trouvé ceci sur le net : http://www.dslvalley.com/dossiers/freebox/freebox-nat.php http://www.journaldufreenaute.fr/05/03/2008/tuto-le-routeur-de-la-freebox-explications-et-configuration.html http://www.pc-fute.com/materiel/guides-configurer-et-ouvrir-les-ports-de-sa-freebox,116.html Les trois premiers tutoriaux de la recherche que j'ai faite sur" configurer la redirection de port sur freebox" te donne la réponse. Bon courage et bienvenue :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric34 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Merci zidar14, seulement les explications des sites sont pour les anciennes freebox, la je suis sur la nouvelle et c'est totalement différent, du moins ça y parais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Quand vous vous connectez au FTP, vous tapez quelle adresse IP ? La 88. quelque chose ou une autre ? Quelles redirections de ports avez-vous faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, je suis très intéréssé pour faire un serveur ftp, pourrais tu développer un peu ton principe stp. je compte partager blu ray, serie tv, musique, mais j'ai un gros doute que les bluray, quels sont tes débits de connexions? Si tu ne veux pas "pourrir" ton post tu peux me MP Merci Le débit via Internet est celui de l'envoi, donc à part en fibre optique = débit faible maximum de 1 Mb/s = maximum 128 Ko/s avec vent dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.