-hardcorgamer- Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je veux le desimlock officiel car j'ai un problème de consommation énergétique très importante. C'est du a un firmware hacktivé plus redsnow.. Normalement ça se règle avec Sam mais je n'y arrive pas.. (après peut être que c'est la conso normale) batterie a 80% le matin et 7% a 21h30 . Pas de localisation 3G Bluetooth off. Wifi pour installer quelques applis un ou deux appels quelques jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Alors la ça dépasse toutes mes espérances! ILS MONT CHANGE L'iPHONE POUR UN NEUF!!!!! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: ils ont fait marcher la garantie!!!! I love l'apple store de montpellier!!!! Moralité un iphone neuf à 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 NON T'es sérieux :O La garantie dure combien de temps?... Je sens que le mien je vais l'emmener vu que j'ai plus de bouton de volume =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 1 an la garantie si pas de pomme care Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai 1 an sur le mien L'equipe de l'apple store de montpellier est vraiment géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 La SAV dans les Apple store est très bonne en générale Souvent ils font des truc que tu n'aurais pas eut avec la SAV au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 SCANNDAAAALLLLLLEEE!!!! (je crie au scandale) Bravo en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 juste pour info (et j'ai engueulé une nana pour ça...) le firmware 6.15 est celui d'un ipad....sur cydia il y a des correctifs pour le coté batterie, mais la porteuse gps s'en trouve assez souvent modifiée donc impossible de garder un signal convenable.... voila c'était pour vous éviter de chercher un peut partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Alors la ça dépasse toutes mes espérances! ILS MONT CHANGE L'iPHONE POUR UN NEUF!!!!! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: ils ont fait marcher la garantie!!!! I love l'apple store de montpellier!!!! Moralité un iphone neuf à 20¤ Avec les documents ? (preuve d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 que dalle! L'iphone et sa boite d'origine c'est tout. après ils ont retrouvé la facture grâce au nom du précédent proprio sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 T'aurai carrément pu demander un iPhone 4 pour voir. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 je ferai marcher l'assurance quand il n'y aura plus de 3gs en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.