Momotte77 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez Alice. Je dois donc renvoyer ma box. Dans l'inventaire, il est indiqué une alimentation pour la Box adsl et une pour la box TV mais je ne les retrouve pas. Ayant les prises CPL fourni avec, je me demande si les alimentations étaient fourni avec. pouvez vous me confirmer? Dans ce cas, si je les renvoie pas, qu'est que je risque? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 il me semble que les blocs d'alimentation intègre le cpl (c'est plus que logique vu que le cpl passe par le circuit électrique) avec quoi il marchait ton matos sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Si jamais vous avez les Freeplugs Aliceplugs c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momotte77 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai les AlicePLugs qui font bien alimentation masi je me demandais si les alimentations classiques étaient fournis également. J'ai ma réponse maintenant. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.