oxford26 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un micro "soucis" : quand j'ouvre un fichier PDF j'ai une icône moche dans la barre des taches et ça m'énerve depuis un moment ! Je ne sais pas quoi faire...c'est pas très grave m'enfin si vous pourriez me dépanner ça serait au top Une petite photo de la bête : Merci en tout cas :) oxford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxford26 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour le bienvenue :) Le problème c'est que je suis sous W7...et je pensais comme toi que ça devait dépendre de la version mais non :(. J'ai mis à jour mon acrobat reader (j'ai la version reader X comme toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxford26 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 je pense que ça vient de ça : mais impossible de changer cette ********** d'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Désinstaller Adobe Reader puis le remettre aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxford26 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin :-D :-D j'ai enlevé la version X, je suis repassé à la version 9.4 et j'ai à nouveau ma jolie icone solution : ne pas passer sous la version X merciiii. mais bizarre quand même qui faille revenir en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Euh vous pouviez remettre la 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Hello ! Si tu tiens vraiment à utiliser Acrobat Reader, je t'invite à faire le tour des options ou préférences, et d'y désactiver des choses comme Javascript, l'exécution de contenus en Flash, etc... car ce logiciel de Adobe est un célèbre vulnérabiliciel. Et si un jour tu veux passer à du libre, du plus léger et robuste, il y a du choix ici: http://www.pdfreaders.org/ Bonnes lectures de PDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxford26 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mauvaise nouvelle : j'ai redemarré mon ordi, l'icone est redevenu moche Pour les autres logiciels, une petite question : je crée beaucoup de fichiers PDF avec Word2007 ça posera pas de soucis avec d'autres logiciels? En fait dans Word j'enregistre directement au format PDF et je me demandais si avec un autre logiciel il pourrait y avoir des soucis... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 L'intérêt du PDF c'est d'être un format ouvert standardisé et donc si Word respecte ce format, tu dois pouvoir le lire sur n'importe quel lecteur PDF. http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Document_Format http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PDF_software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.