BAYONNE Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour à tous J'ai installé une GTX 580 dans mon ordi mais le problème est que l'image de mon bureau ou même les jeux sont plus grands que mon écran ( un ViewSonic 2435 ), j'ai essayé de changer la résolution , les connections ( Mini HDMI , DVI ) rien n'y fait sauf avec un câble VGA +adaptateur DVI là ça marche nickel.Pourquoi et est ce que je perds beaucoup en qualité en passant par un câble VGA ? PS : j'ai 2 ordi branchés sur le même écran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 En VGA, c'est analogique... donc suivant les conversions ça peut donner de drôles d'effets... Par contre en DVI ou HDMI ça devrait bien fonctionner : pas de zoom paramétré dans votre écran ? Ou un mode 4/3 ou 16/9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAYONNE Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour Pas de zoom , écran réglé sur plein écran j'ai essayé le 16/9 le 4/3 rien n'y fait , je me sers de mon ordi surtout pour jouer , c'est pour celà que je voulais savoir pour la perte de performance avec un cable VGA merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 chez nvidia je sais pas mais avec ma carte amd j'ai eu le même souci, il suffit de mettre overscan à O% dans le ccc cherche dans les drivers (désactiver le surballeyage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.