Posté(e) le 30 avril 201114 a Bonjour à tous J'ai installé une GTX 580 dans mon ordi mais le problème est que l'image de mon bureau ou même les jeux sont plus grands que mon écran ( un ViewSonic 2435 ), j'ai essayé de changer la résolution , les connections ( Mini HDMI , DVI ) rien n'y fait sauf avec un câble VGA +adaptateur DVI là ça marche nickel.Pourquoi et est ce que je perds beaucoup en qualité en passant par un câble VGA ? PS : j'ai 2 ordi branchés sur le même écran merci
Posté(e) le 30 avril 201114 a En VGA, c'est analogique... donc suivant les conversions ça peut donner de drôles d'effets... Par contre en DVI ou HDMI ça devrait bien fonctionner : pas de zoom paramétré dans votre écran ? Ou un mode 4/3 ou 16/9 ?
Posté(e) le 30 avril 201114 a Auteur Bonjour Pas de zoom , écran réglé sur plein écran j'ai essayé le 16/9 le 4/3 rien n'y fait , je me sers de mon ordi surtout pour jouer , c'est pour celà que je voulais savoir pour la perte de performance avec un cable VGA merci
Posté(e) le 30 avril 201114 a chez nvidia je sais pas mais avec ma carte amd j'ai eu le même souci, il suffit de mettre overscan à O% dans le ccc cherche dans les drivers (désactiver le surballeyage)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.