GROS_FAIGNAN Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 salut, je cherche un soft ou une source qui me permettrai d'utiliser mon clavier "AZERTY" comme un clavier russe (au pire je mettrais des gommettes sur les touches pour me rappeler laquelle correspond a quoi...hehehe) si qqun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 sur linux on peut mettre en russe dans disposition du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Idem avec Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 yeah super idée, g trouvé [edit] oups, comment on fait pour edité le titre du topic afin de mettre le sujet en resolu (avant une simple modif suffisait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le bouton en haut à gauche qui bascule en [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ok, j'etais sur "ip board" merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.