xavdu21700 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bonjour je vient 'installer linux ubuntu 10.10 ma sourie marche 2 minutes ensuite elle bouge mais je ne peut plus cliquer c'est un ordi portable onc j'ai remit une sourie externe et rien non plus que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ok j'esaye mais sait quand meme bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Un petit effort sur l'écriture svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je vais essayer j'ai essayer d'installer linux ubuntu 11.04 et toujours le même problème au bout de 2 min sa beug snif que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu ne peux plus cliquer, mais est-ce que le curseur bouge toujours? As-tu un touchpad multipoint? Est-ce que ton ubuntu est configuré pour cliquer quand tu tapes le touchpad? Si oui, essaie d'aller dans Système->Préférences->Souris, onglet "Pavé tactile" et décoche l'option "activer les clicks de souris avec le pavé tactile" Vérifie par la même occasion que Ubuntu ne t'as pas collé indûment un défilement à deux doigts (il l'a fait sur mon portable de 2005, et c'est pas un multipoint. Le résultat est limite catastrophique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Déjà vérifier que c'est bien un problème de souris, le clavier fonctionne après le gel ? (F1 alt+tab ctrl+alt+f1...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.