Aller au contenu

[Résolu] HELP ! Ordi s'allume...... mais rien ne se passe


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai monté ma config. il y a 2 semaines. Aucun souci jusque là.

Détail important, mon ancienne config. est tjours d'utilité, donc les 2 ordis sont cote-a-cote et je les branche sur le même ecran en changeant le cable selon que je vais intervenir sur l'un ou l'autre, en attendant de les séparer physiquement.

Hier j'ai fait avec le nouveau de l'encodage video de films persos montés. Génial, super rapide par rapport à l'ancienne config. J'ai surveillé la temp. du proc qui n'est monté qu'à 60°.

Un encodage a réussi, donc j'en ai lancé un autre et j'ai switché d'ordi, donc j'ai déplacé le cable qui les relie à l'écran.

Le temps passe, il est 1h du mat. et j'éteins l'ancienne config, car il est l'heure de faire dodo

Là je me rend compte que l'autre ordi est eteint !!!!????!!!! J'avais même pas remarqué, vu l'angle de vision + le fait qu'il est moins bruyant.

Bon...... je rebrahcne le cable de l'écran, je l'allume et......... RIEN !!!! Pas de bip, pas de boot....... que dalle !!!! Et rien ne s'affiche à l'écran.....

QUE SE PASSE-T-IL ????

1- pourquoi s'est-il éteint, alors que la fonction arrêt automatique a été désactivée dans le soft AVS Video converter) ?

2- pourquoi ne redémarre-t-il plus ?????

Merci our vos réponses --> Et n'hésitez pas à me demander des éléments supplémentaires

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma config :

WINDOWS 7 64 bits

BOITIER COOLER MASTER HAF-X

CARTE_MERE ASUS P8P67 version B3

PROCESSEUR INTEL i7-2600K 3.4GHz

VENTILATEUR_RADIATEUR NOCTUA NH-C14

CARTE_GRAPHIQUE GIGABYTE GTX 560 Ti

ALIMENTATION CORSAIR GS700 Watts

DISQUE_DUR OCZ Technology Vertex 2E - 60 Go - SATA II

PATE_THERMIQUE ARCTIC Céramique pate thermique 1 2.47 ¤ 2.95 ¤ 2.95 ¤

DISQUE_DUR WESTERN DIGITAL Caviar Black - 1To - SATA 6 Go

MEMOIRE_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series + Fan cooler - 8Go ( 2 x 4 Go ) - PC17000 ( 2133 Mhz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

As-tu vérifié si la DEL Verte de la Carte-Mère qui indique son alimentation en électricité...

Si elle est éteinte, il faudrait tester l'alim sur ton autre machine et inversement si l'autre alimentation a des qualités suffisantes...

Reviens ici nous faire part de l'état de ces 2 éléments. :ouioui:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...