Posté(e) le 4 mai 201114 a normalement les candidats devaient être choisis avant le 1er mai minuit Je n'ai pas vu cette mention sur la news.
Posté(e) le 4 mai 201114 a Soit PCi a déja choisi son candidat, et lui seul le sait, soit y'a une tuile
Posté(e) le 5 mai 201114 a Si jamais David, ou un membre du Staff pouvait nous éclairer ça serait top :)
Posté(e) le 6 mai 201114 a Metro Montgallet pour le surcouf Daumesnil :) Sinon toujours pas d'annonce pour le participant?
Posté(e) le 8 mai 201114 a Cydoo a grillé une barrette de Corsair Dominator Mais il parait que c'est pas de sa faute, ils n'avaient pas commencé a clocker
Posté(e) le 8 mai 201114 a bonjour à tous, petit coucou à toute l'équipe de veday, participant et représentant d'overclocking-pc. donc je confirme, cydoo a grillé un barrette juste en la regardant, elle a du avoir peur de lui j'ai vraiment passé une excellente journée avec vous tous, en plus bart m'as tenu au frais tout au long des benchs avec son bon vieux carton logitech ps: merci david pour les images :)
Posté(e) le 17 mai 201114 a je confirme le cramage de barrette ^^, sinon, super sympa PCinpact, ca fait toujours plaisir de coucourrir avec ou contre vous PS David : Bieber, mais j'aime pas du tout Ready pour Katy Perry ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.