Ellierys Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Need Need Need Need ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Stress , on va avoir la réponse samedi matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 normalement les candidats devaient être choisis avant le 1er mai minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bas OC team a donné le participant depuis le début de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 normalement les candidats devaient être choisis avant le 1er mai minuit Je n'ai pas vu cette mention sur la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 noté ici après moi je suis même prêt à venir par mes propres moyens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Soit PCi a déja choisi son candidat, et lui seul le sait, soit y'a une tuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je pense a la tuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Si jamais David, ou un membre du Staff pouvait nous éclairer ça serait top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Moi, j'aimerais bien savoir les détails pratiques pour venir voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Metro Montgallet pour le surcouf Daumesnil :) Sinon toujours pas d'annonce pour le participant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Il y a eu une news hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Et on attend toujours Jb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ceci est un écran mal réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 S'tait supaaaayyyyyyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 alors qui c'est fait griller , ou a griller quoi . >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Cydoo a grillé une barrette de Corsair Dominator Mais il parait que c'est pas de sa faute, ils n'avaient pas commencé a clocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veday Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour à tous, petit coucou à toute l'équipe de veday, participant et représentant d'overclocking-pc. donc je confirme, cydoo a grillé un barrette juste en la regardant, elle a du avoir peur de lui j'ai vraiment passé une excellente journée avec vous tous, en plus bart m'as tenu au frais tout au long des benchs avec son bon vieux carton logitech ps: merci david pour les images :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BifrÖst Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je confirme le cramage de barrette ^^, sinon, super sympa PCinpact, ca fait toujours plaisir de coucourrir avec ou contre vous PS David : Bieber, mais j'aime pas du tout Ready pour Katy Perry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.