Aller au contenu

N00b OC Challenge : Surcouf Daumesnil le samedi 7 mai

David_L

Messages recommandés

Samedi 7 mai nous serons à Surcouf Dausmenil avec un lecteur afin de le faire participer tous frais payés à la compétition N00b OC Challenge organisée par Asus et Cooler Master.

Tous les détails sont dans cette actualité :

http://www.pcinpact....er-surcouf.htm?

Si vous voulez en parler avant, pendant, ou après l'évènement, c'est par ici que ça se passe.

Vous êtes bien entendu les bienvenus sur place pour venir soutenir l'équipe et repartir avec le plein de goodies ;)

salut à vous

un petit bonjour d'un collègue de pc-overware.

bonne idée ce petit concours d'oc pour débutant :bravo:

qu'elle est la définition précise d'un amateur ? heu... avec un peu plus de 220pts avec du old sur hwbot je suis amateur ou pas ? et je n'ai jamais fais de concours en France, à votre avis ça le fait :D

bonne inscription à tous et bougez vous qui ne tente rien.... vous connaissez la suite

à+++

Ah bas avec plaisir je viendrais a surcouf daumesnil alors :)

La dernière fois a grosbill colombes cétait bien sympa ( même si j'avai pas eu de t shirt pci :craint: )

Pour les candidatures , une fiche a remplir ?

Enplus c'est pratiquement la même configue que chez moi en test :eeek2:

Bonjour a tous,

moi je veux bien y participer, je ne suis certes pas le membre le plus actif du forum je le reconnais.

Ceci étant je débute un peu dans l' OC et ce genre de challenge m'intéresse vraiment.

Je taquine un peu l'overclock sans forcément en être un dieu (FSB,Voltage CPU et frequence RAM).

Je me ferais une joie de faire honneur a ce site que je visite quotidiennement même si je poste pas souvent

si par chance j'étais choisi n'hésitez pas a me contacter par mail pour plus d'infos loveangels_son_of_anarchy@live.fr.

de plus je fais mon coming out....oui je suis un fanboy asus!

:francais:

Bonjour a tous,