Aller au contenu

N00b OC Challenge : Surcouf Daumesnil le samedi 7 mai

David_L

Messages recommandés

Samedi 7 mai nous serons à Surcouf Dausmenil avec un lecteur afin de le faire participer tous frais payés à la compétition N00b OC Challenge organisée par Asus et Cooler Master.

Tous les détails sont dans cette actualité :

http://www.pcinpact....er-surcouf.htm?

Si vous voulez en parler avant, pendant, ou après l'évènement, c'est par ici que ça se passe.

Vous êtes bien entendu les bienvenus sur place pour venir soutenir l'équipe et repartir avec le plein de goodies ;)

salut à vous

un petit bonjour d'un collègue de pc-overware.

bonne idée ce petit concours d'oc pour débutant :bravo:

qu'elle est la définition précise d'un amateur ? heu... avec un peu plus de 220pts avec du old sur hwbot je suis amateur ou pas ? et je n'ai jamais fais de concours en France, à votre avis ça le fait :D

bonne inscription à tous et bougez vous qui ne tente rien.... vous connaissez la suite

à+++

Ah bas avec plaisir je viendrais a surcouf daumesnil alors :)

La dernière fois a grosbill colombes cétait bien sympa ( même si j'avai pas eu de t shirt pci :craint: )

Pour les candidatures , une fiche a remplir ?

Enplus c'est pratiquement la même configue que chez moi en test :eeek2:

Bonjour a tous,

moi je veux bien y participer, je ne suis certes pas le membre le plus actif du forum je le reconnais.

Ceci étant je débute un peu dans l' OC et ce genre de challenge m'intéresse vraiment.

Je taquine un peu l'overclock sans forcément en être un dieu (FSB,Voltage CPU et frequence RAM).

Je me ferais une joie de faire honneur a ce site que je visite quotidiennement même si je poste pas souvent

si par chance j'étais choisi n'hésitez pas a me contacter par mail pour plus d'infos loveangels_son_of_anarchy@live.fr.

de plus je fais mon coming out....oui je suis un fanboy asus!

:francais:

Bonjour a tous,

moi je veux bien y participer, je ne suis certes pas le membre le plus actif du forum je le reconnais.

Ceci étant je débute un peu dans l' OC et ce genre de challenge m'intéresse vraiment.

Je taquine un peu l'overclock sans forcément en être un dieu (FSB,Voltage CPU et frequence RAM).

Je me ferais une joie de faire honneur a ce site que je visite quotidiennement même si je poste pas souvent

si par chance j'étais choisi n'hésitez pas a me contacter par mail pour plus d'infos loveangels_son_of_anarchy@live.fr.

salut,

je veux pas te décourager, mais, t'es déja mal parti car un sandybridge ne s'overclock pas du tout de cette manière ;)

Coefficient

très peux de FSB (104,105 ou même 106 pour les plus chanceux) avec une incrémentation de 0.1 sur cette carte mère.

voltace CPU

voltage PPL etc etc etc

Bonjour a tous,

salut,

je veux pas te décourager, mais, t'es déja mal parti car un sandybridge ne s'overclock pas du tout de cette manière ;)

Coefficient

très peux de FSB (104,105 ou même 106 pour les plus chanceux) avec une incrémentation de 0.1 sur cette carte mère.

voltace CPU

voltage PPL etc etc etc

C'est pas le but en même temps ? D'être débutant et donc de découvrir l'o/c ? Après, les inpactiens ne sont pas débiles, si David dit à l'heureux élu qu'il faut plutôt utiliser tel levier plutôt qu'un autre, il sera capable de le faire. A moins que tu penses vraiment que les inpactions ne sont que des sales cons et dans ce cas, tu assumes :transpi:

Et tiens, je candidate, je suis déjà sur Paris alors je coûterai moins cher, bon, ça ne fait pas une éternité que je suis sur PCI mais ça commence quand même à faire. Je ne suis pas le plus assidu des forumeurs mais je participe quand même, je suis plutôt sur les news en fait :)

J'aime bien ce genre de challenge, je n'ai cependant jamais fait de concours de ce genre, simplement pratiqué chez moi sur des Athlon et C2D, donc je n'ai jamais touché à un sandybridge alors LeoLandro dirait qu'il vaut mieux que je n'y participe pas mais j'm'en fous, j'tente ma chance parce que ça me ferait plaisir de rencontrer la team PCI et d'en faire partie le temps d'une journée ! =)

Bonjour a tous,

salut,

Coefficient

voltace CPU

voltage PPL etc etc etc

C'est pas le but en même temps ? D'être débutant et donc de découvrir l'o/c ? Après, les inpactiens ne sont pas débiles, si David dit à l'heureux élu qu'il faut plutôt utiliser tel levier plutôt qu'un autre, il sera capable de le faire. A moins que tu penses vraiment que les inpactions ne sont que des sales cons et dans ce cas, tu assumes :transpi:

Et tiens, je candidate, je suis déjà sur Paris alors je coûterai moins cher, bon, ça ne fait pas une éternité que je suis sur PCI mais ça commence quand même à faire. Je ne suis pas le plus assidu des forumeurs mais je participe quand même, je suis plutôt sur les news en fait :)

J'aime bien ce genre de challenge, je n'ai cependant jamais fait de concours de ce genre, simplement pratiqué chez moi sur des Athlon et C2D, donc je n'ai jamais touché à un sandybridge alors LeoLandro dirait qu'il vaut mieux que je n'y participe pas mais j'm'en fous, j'tente ma chance parce que ça me ferait plaisir de rencontrer la team PCI et d'en faire partie le temps d'une journée ! =)

non c'est pas le but.. il faudrait lire l'article d'ailleurs... cet evenement est fait pour les overclockers qui n'ont jamais participé a un evenement avant tout simplement.

je dis pas que c'est pas le but de ne pas y participer si tu es débutant, je te dis juste ce qu'il est écrit dans l'annonce Pc inpact soit : "Elles seront chacune composée d'un membre du site qui ne devra avoir participé à aucune compétition d'overclocking auparavant et d'un membre de Syndrome O/C qui organise l'évènement. Le but est ainsi de faire découvrir la pratique aux visiteurs, mais aussi de permettre à un amateur de participer et de découvrir l'esprit de compétition à coups de MHz !"

Se serait un poil dommage que tu butes en OC a 4.6ghz sur un 2600K car tu ne sais pas qu'il faut augmenter le PLL... ou simplement de cramer un sandybridge car tu as mis 1.65V dessus comme pour un C2D et que le sandy a implosé...

je dis ça, je dis rien... mais il est très facil d'overclocker un Sandybridge mais des notions sur ce produit sont necessaires tout de même si on veux pas faire cramer la CM + le cpu.

J'ai fais un petite fiche que je poste ici et ainsi que j'envoie par email

Prenom : Thomas

Nom : LO....( que par mail les chercheurs :p )

Métier : étudiant en alternance

Localisation : France , en Picardie dans L'Oise ( 50km au nord de Paris )

Expérience en overclocking ? : Oui , plus particulièrement intel : socket 478 , socket 775 duo et quad , socket 1156 et 1155

Aussi de l'overcloking a base AMD sur du socket 939 et alm2

Configue actuelle en grande ligne

i7 2600k @ 5ghz vcore 1.41 avec cogage arrow ( bench jusqu'a 5.2ghz sans trop mal traiter les vcores)

carte mère msi p67a-gd65 ( ainsi que asus p67 evo avec l'ancienne révision intel avant changement )

ram gskill 2133mhz

sli gtx560 @ 950mhz / 2200mhz

alim toughpower thermaltake 850watts

Expérience : beaucoup en air et WC , pas LN2 et chose extraordinaire et non courante.

Disponibilité : Oui sure @ 100% a part si il m'arrive malheur pendant la semaine :eeek2:

Moyen de transport : oui , voiture personnel :ouioui:

Nourriture : tous les fast wood :francais:

Numéro de téléphone portable : ( par mail uniquement )

En attendant une réponse positif ou négatif , je serai présent quand même :smack:

envoyé @ david_l@pcinpact.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...