yukon_42 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, ( je suis un novice dans ce dommaine, pardonnez moi si mes questions sembles bêtes mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net ) Mon ordinateur fourmille de fichier video et audio. Cependant je suis rarement chez moi et ceux pour plsuieurs semaines et je ne dispose pas de pc portable (sauf celui du bureau mais sa capacité est ridicule) ni de DD externe. Je voudrais pourtant profiter de mes fichiers. Aprés quelques recherche, j'ai constaté que je pouvais creer un serveur ftp avec filleZilla ou un serveur http via un autre logiciel. Cependant, je voudrais pouvoir consulter mes fichier en streaming ( un peu comme youtube) via Vlc. dois je prendre un serveur http ou ftp ? sachant que je veux juste consulté ( et non pas modifier, créer etc) en streaming ? Des solutions gratuites ET légales existe ? Peut-on sécuriser la connexion via un login/mdp car je veux etre le seul à acceder a mons serveur et quand est-il du débit ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Weezo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukon_42 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour, pourriez vous developper car je suis au travail (oui pas bien je sais ^^) et le site est bloqué ^^ ps: aprés lecture il semble que je dois instalelr un client sur la machine distante. Cependant je ne veux pas enfeindre la politique d'utilisation de mon pc portable : on touche pas la config ^^ ce qui explique pourquoi je m'etais orienté sur un serveur : il suffit d'une page internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 En principe : You can now remotely control your computer from anywhere, turn it on and off, all this with your web browser or your smartphone. Donc on peut y accéder via un simple navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukon_42 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 merci de la réponse. Sujet résolu mais bon je laisse le post ouver jusqu'a 17h : qui sais une autre personne me proposera aussi une idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.