fabien49 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos avis pour une carte mère micro atx 1156 avec branchement hdmi pour un budget de 80¤ max utilisation: htpc (film HD, musique, quelque jeux genre fifa) Elle sera monté avec un processeur i3 540 et 4go de ram J'avais vu cette Carte mère. Merci d'avance Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je peux vous proposer cette carte mère de meilleure qualité je pense, par contre pas d'USB 3. Au fait, pour ce qui est jeux vidéos avec la carte graphique intégrée ce n'est pas la peine d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien49 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 merci, pour le jeux video , je le sais :) je rajouterais une CG (hd 5770 je pense) plus tard EDIT: j'aurais besoin également de mémoire 2*2GO pour mon pc de jeux, j'ai de la G-skill ECO qui tourne bien. Dois je prendre les mêmes ou des Ripjaws ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 les ripjaw sont moins chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.