Aller au contenu

Monter un petit serv de BF1942..

Messages recommandés

Salut, je pensait me monter un petit serv pour bf1942 pour moi et des copins (et p-e vous si vous etes gentils)

Donc la en attendant, je suis sous Windows et jai le jeu original.. J'ouvre le serveur dédier..

Jusque la tout va bien.. Ensuite, y'existe des prog pour administrer en jeu? y'existe des tuto pour les commandes sur la console?

Sinon, si le serv est hoster par le meme jeu (donc meme cdkey) que sur mon autre ordi pour jouer, ca va foirer?

Donc merci pour les infos

Bon autre question,

Dans l'onglet Admin, enable remote console et enable remote admin ?

C'est pour avoir la console a distance admettons tu host sur un autre ordi ?

Et ya pas un programme In game comme sur CS pour deplacer des joueurs etc faire des choses comme ca?

BOn me reste juste a apprendre toute les functions et a configurer ca comme j'aime..

Aussi ca peut hoster du DC ?

Bon autre question,

Et ya pas un programme In game comme sur CS pour deplacer des joueurs etc faire des choses comme ca?

BOn me reste juste a apprendre toute les functions et a configurer ca comme j'aime..

vivi, comme ça t'as pas besoins de te déplacer ou d'avoir vnc sur le poste, mais en lan c'est pas trop utile :best:

ça existe sous CS ça? :pleure:

tous les mods, faut juste les choisir et les avoir installés :byebye:

Bon autre question,

vivi, comme ça t'as pas besoins de te déplacer ou d'avoir vnc sur le poste, mais en lan c'est pas trop utile :yes:

ça existe sous CS ça? :8

tous les mods, faut juste les choisir et les avoir installés :keskidit:

ben messemble j'avait deja vu ca sur le serveur de mon ami ehehe.. :eeek2:

Sinon merci ;)

Compter 70 a 80kb/s par joueur pour un serveur BF. En LAN, ca va, mais si tu prevois de faire ca via ta connexion internet, t'as intérêt a avoir du gros tuyau! En 1Mb/s, ca fait 12 joueurs grand max, ce qui est fun pour une map style Berlin ou Stalingrad, mais hyper chiant pour une map du style Bataille des Philippines.

• 4 semaines après...
Compter 70 a 80kb/s par joueur pour un serveur BF. En LAN, ca va, mais si tu prevois de faire ca via ta connexion internet, t'as intérêt a avoir du gros tuyau! En 1Mb/s, ca fait 12 joueurs grand max, ce qui est fun pour une map style Berlin ou Stalingrad, mais hyper chiant pour une map du style Bataille des Philippines.

faut un PC qui assure niveau mémoire et processeur aussi :D

http://www.punkbuster.com/index.php?page=support-bf1942.php

et

One of the core aspects of the PunkBuster system is the automatic update feature.  As new versions of PunkBuster files are made available for download from our Internet-based Master PunkBuster Servers, the PunkBuster software running on Players' and Admin's computers will attempt to retrieve those new versions and perform an automatic "self-update" function in the background without interrupting gameplay.  For most users, this occurs automatically and seamlessly.  Since PunkBuster Servers require all connected Players to be running identical versions of all PunkBuster files in order to be authenticated for "clean" online play, the automatic update facility inside PunkBuster is an important component of the overall system.  PunkBuster will retain older versions in case there is ever a need to connect to a Server that is still running old versions of the PunkBuster software.

All PunkBuster update files are stored in special compressed HTM files and can be opened with any Internet Web Browser.  We have designed and implemented a robust method for securely delivering updates from our Master PunkBuster Servers to Regular PunkBuster Servers and then on to computers that have Enabled the PunkBuster Client software.  Great care has been taken to design and develop the system such that only authentic PunkBuster files will ever be accepted and used by the PunkBuster System during the auto-update process.

There may be times, however, when it is necessary to manually update a PunkBuster System.  For instance, if there is no Internet Access available and multiplayer gameplay is occuring in a LAN environment.  Or perhaps, there is a temporary routing problem causing locally running PunkBuster software to not be able to "find" any Master PunkBuster Servers whereby an update can be obtained.  There may also be times that the PunkBuster Team offers pre-release beta versions of PunkBuster software for manual download so that it can be tested before broad distribution.  For whatever reason that may come up that requires a manual update, we have prepared a page on our website designed to help with manual updates.

trouvé ici http://www.punkbuster.com/publications/bf1942-ad/index.htm :francais:

pour le lien afin de faire un update manuel c'est ici http://www.evenbalance.com/index.php?page=updatepb.php :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...