skydevil Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour à tous, Une fois encore j'appelle votre savoir, parce que niveau hardware je suis toujours une quiche Mon problème est le suivant : Je compte me prendre un "AMD Phenom II X4 955 Black Edition" avec une " GTX 560 Ti Twin frozr", la ram je sais pas encore quoi prendre (histoire de frequence et timing j'y connais rien), et ma CM est une "ASUS M4A88T-V EVO USB3". Donc quelle puissance doit avoir ma future alim (W, certif 80+, modulaire ou pas, etc...), et quel modèle me conseillez vous (sachant que je peux pas mettre 80¤ dans une alim :/)? Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Il y a de l'overclocking ? Il y a éventuellement la LDLC TA-650 Quality Select - Alimentation 650W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze à 73 euros ou LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation 500W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze à 53 euros La 500 Watts en principe suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Il y a de l'overclocking ? Il y a éventuellement la LDLC TA-650 Quality Select - Alimentation 650W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze à 73 euros ou LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation 500W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze à 53 euros La 500 Watts en principe suffit Merci pour la grande rapidité de réponse ! Par contre, ya un truc qui me titille, on peut faire confiance à la marque LDLC au niveau composants ? (si je me fais un pc, je le garde très longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Euh, ya pas d'overcloking, trop peur de casser le pc qui doit me faire toutes mes études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 La 400 et 500 Watts de marque LDLC sont des Seasonic rebadgées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 OK. Merci(j'avais eu peur en lisant ce topic, mais j'ai mal lu ) Et si je prend celle-ci, c'est mieux ou c'est pareil que la 500W (si ya un vrai avantage, je peux rajouter 15 ¤ xD ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ce sont les mêmes alimentations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ce sont les mêmes alimentations. Merci =) Topic mit en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.