Anne453 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous Je souhaite installer Virtualbox sur mon pc portable équipé de Windows 7. J'ai téléchargé la version 4.04 puis la version 4.06. Quand j'essaie d’exécuter l'application, un message me dit que ce n'est pas une application Win32 valide. C'est pourtant une version sensée être compatible avec Windows 7, et il semble que je sois la seule à rencontrer ce problème. Que dois-je faire? Je ne comprends vraiment pas quel est le problème, et j'ai vraiment besoin d'installer cette application pour pouvoir faire fonctionner un logiciel sous xp. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Vous avez bien téléchargé cette version ? Votre 7 est 32 ou 64 bits ? Il est à jour en SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne453 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'avais bien téléchargé la bonne version de virtualbox, que j'ai quand même retéléchargé. J'ai bien mis à jour le SP1. Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai un windows 7 64bits. Voilà... si vous avez d'autres suggestions... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 cela me fait penser a un téléchargement loupé tu essais de télecharger a partir de quel navigateur ? un gestionnaire de téléchargement actif peut être ? la taille une fois téléchargé doit être de 78-79Mo penses a le prendre sur une source differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne453 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je pense aussi...J'avais pris différentes sources, mais j'avais des soucis avec ma connexion. Je retente un nouveau téléchargement. Je vous tiens au courant. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne453 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Effectivement, malgré 3 téléchargements différents, c’était bien un problème de téléchargement raté. Donc problème résolu. Merci quand même pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 mais je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.