boulixx Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour , voila normalement j'ai trouver mon aquabay m1 voir ce lien. le truc c'est que moi je suis en tuyau de 10/13 et que sur le descriptif il mette . Descriptif Le Thermaltake Aquabay M1 est fourni avec des embouts le rendant adaptable à deux dimensions de tubes (diamètre interne) : 6.4 mm, et 9.5 mm comment faire pour passer cela en 10/13 . avec adaptateur ? et lesquels? car là je nage un peux. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 dsl je me suis planter de section >>> section Watercooling & Refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 ça arrive, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 perseverare diabolicum est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 perseverare diabolicum est je persévére pas , je me suis planter ...voilu . si tu fais allusions aux autres topiques , ils sont tous a leurs places et pas clôturer car , pas encore d'achat ferme..... tu fris postes ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 bon j'ai trouver, merci a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.