erwanbreizh Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Je récupère mes courriers orange et gmail dans Outlook express. Cet après midi, j'ai eu le message habituel demandant si je veux compacter les messages, j'ai répondu oui, mais l'ordinateur à planté en cours et depuis les fichiers se trouvant dans la boite de réception ont disparu. Pourtant l'explorateur windows me dit que le fichier Boîte de réception.dbx fait 100682 ko. Est il possible de les récuperer et si oui, comment? Merci d'avance !!! (PC sous XP avec Outlook 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Il faudrait un logiciel qui répare les .dbx, ou alors un autre logiciel email comme Mozilla Thunderbird qui pourrait tenter d'importer les messages contenus dans ce dossier (si ça marche, vous pourrez garder Thunderbird...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanbreizh Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 L'import se passe sans problème entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 En général oui, après je ne sais pas si Thunderbird arrivera à tout copier si Outlook Express déconne... de toute façon pas de risque si ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.