xavdu21 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bonjour voila quand j'ai installer caire dock et meme avec docky sa me fait une barre noir au desus de ma barre impossible de l'enlever que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 active compiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ça a résolu ton problème? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durthu Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 comme l'on dit les autres, il faut acitver les effets (compiz) pour ne pas voir de barres noires près des docks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 compiz etait activer mais en fete c'est dans linux quand il demandes les effet j'etait dans aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.