Finality Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour tout le monde, étudiant en fac, je souhaite me porter acquéreur d'un petit netbook afin de ma faciliter la vie dans mes prises de notes, mais aussi pour m'autoriser un peu de surf pendant mon temps libre. Mon utilisation du netbook sera limitée : - Internet - MSN - Prise de note (Word, ...). J'ai un petit budget de 250¤, pouvant aller jusqu'à 300¤ :) En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé pas mal de modèles dans mon budget. Mais je me pose quelques questions sur les limites de ces petites machines : - les modèles que j'ai vu sont livrés avec Windows 7 Starter. Quelles-sont les différences avec la version classique de Windows 7 ? :) - Pourrais-je faire tourner la suite office 2010 dessus ? Ceci est très important pour mon travail à la fac :) Je vous remercie à tous pour votre aide et vos conseils Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il y a ce MSI, ici Disponible en rose, bleu, blanc, noir. Pour ce qui est de Windows 7, la version Starter ira très bien et permet d'avoir un PC moins cher. Office 2010 tourne très bien dessus, même si ça ne s'ouvre pas instantanément bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finality Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Coucou :) tout d'abord merci pour tes conseils. Tu me rassures pour l'utilisation de Office 2010 je peux donc foncer sur starter sans problème alors :) par contre petite question, quelle est la différence entre ton MSI et celui-là : http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/asus-1015ped-red043s/f-107460101-1015pedred043s.html#BVRRWidgetID (à part le prix ^^) Encore merci pour tes conseils :) Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Aucune différence technique apparemement, il faudrait juste vérifier si le MSI n'est pas garanti 2 ans de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.