Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Souris qui se fige au demarrage

wilzou

Messages recommandés

Salut à tous, depuis quelques jours j'ai un problème quand je démarre mon pc ma souris se fige toutes les secondes pendant 5 minutes. Mais ce qui est bizarre c'est que ça le fait que sur le premier démarrage de la journée.

J'ai une souris basique ( marque apm ), j'ai pas encore tester d'autre souris mais je suis obligé d'attendre demain pour le faire ^^.

Sinon pour essayer de résoudre le problème j'ai fait plusieurs scan avec antivirus et antimalware différent mais il n'a rien trouvé. Et j'ai aussi formaté mon pc mais toujours pareil.

Je précise que tous mes pilotes sont à jour.

J'ai fait aussi un test 3dmark pour voir si mon materiel commence à "peiner" mais je fait le même score qu'avant.

Ma config est dans ma signature.

Merci d'avance pour votre aide.

alors j'ai testé une autre souris sur un port usb qui est sur la facade et il y a pas eu de bug.

Donc je sais pas si ça vient de la souris ou du port usb.

EDIT: quand j'ai remis ma souris habituel il n'a pas pu installer le pilote automatiquement. Donc je pense que ça vient de la souris.

Ou alors c'est le pc qui reconnais mal ma souris mais pourquoi après plusieurs années de fonctionnement sans probleme ? Surtout que celle que j'ai testé là est plus vieille que celle que j'ai habituellement ^^

EDIT 2 : je viens de tester la souris sur un pc portable et elle a été reconnu tout de suite. Je comprend plus rien :zarb:

Peut-être as-tu tiré trop fort sur le fil par accident parfois ?

NB : on trouve des souris filaire USB de marque à 10€.

Tu as lu mon "EDIT 2" ?

Là je viens de la rebrancher sur mon pc elle est reconnu mais elle se fige pendant quelques minutes :s

Bon je pense que je vais racheté une souris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...