HPact Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je re-up ce post pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles des 570 Twin Frozr III OC. Car je n'en trouve toujours pas dans les enseignes habituelles (materiel.net, ldlc, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours pas de disponibilité concernant la Twin Fozr III sur les sites standards... Mais il y a sur Price Minister cette annonce: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=390834295 Quelqu'un a déjà eu affaire avec ce site et/ou ce vendeur? Il semble avoir une bonne réputation vu sa note, mais le fait de proposer une CG introuvable en France me met un doute énorme... Argh... Prix du net m'a tuer... MagicPC la propose à la vente. Et Amazon.fr aussi. Pour information, c'est le même vendeur sur Amazon.fr et Price Minister. Elle est à moi sous 2 à 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kousha01 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai été voir chez NVidia, et j'ai trouvé: http://www.geforce.c...t-cataclysm/ops qui semble indiquer que WoW supporte le SLI...Reste à savoir si 'supporter' = 'perfs augmentées'... Test complet de wow avec l'implémentation de dx11 http://www.xbitlabs.com/articles/graphics/display/world-of-warcraft-cataclysm-directx-11_5.html#sect1 http://www.xbitlabs.com/articles/graphics/display/world-of-warcraft-cataclysm-directx-11.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 La MSI GTX570 Twin Frozr III vient d'arriver chez moi en direct d'Allemagne (www.kmelektronik.de ~317¤ fdp inclus) pour avoir été commandée la semaine dernière.... Je capte pas un mot d'allemand, ça a été sport pour la commande (Merci google trad!) Mise en place ce soir... Je reviendrais donner mon avis sur cette carte et passer ce sujet en résolu ensuite. Prochaine étape, le passage à une Corsair AX-750 niveau alim... Merci pour vos conseils! (bizarre, le message de carpe_diem concernant cette carte graphique a disparu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (bizarre, le message de carpe_diem concernant cette carte graphique a disparu... ) T'inquiètes pas, c'est normal, il efface pas mal de ses messages ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Nickel cette carte graphique! Avec les réglages de base, on l'entend un peu en jeu, mais c'est rien comparé à la GTX285! Et niveau FPS, en DX11 sous WoW, je dépasse les 100 tout à fond... Bref, nickel. Il me reste à voir pourquoi parfois ma machine freeze sans raison apparente (je présume sur l'alim qui doit faiblir parfois)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Si tu est toujours sur l'enermax 520W, oui, c'est une piste a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 En fait, je me demande si ce n'est pas WoW (ou un addon) car sur Starcraft 2, aucun problème. Je vais tester d'autres jeux pour voir. Ce qui est sûr, c'est que la CG n'y est pour rien puisque j'avais aussi ça avec la 285 depuis 2 ou 3 semaines. Et ça peut arriver après 1/2h de jeu, puis après le reboot, je peux jouer des heures sans aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pour le niveau sonore, MSI afterburner et tu fais ton propre profil de régulation des ventilateurs. De base ils sont vraiment trop pessimiste sur le refroidissement le ventilateur n'est jamais à 40% même au repos après allumage la vitesse augmente déjà alors que la température n'est pas élevée, du coup tu règle toi même le % en fonction de la température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Oui, c'est ce que je comptais faire, mais je voulais déjà tester sans modif pour voir la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 En fait, je me demande si ce n'est pas WoW (ou un addon) car sur Starcraft 2, aucun problème. Je vais tester d'autres jeux pour voir. Ce qui est sûr, c'est que la CG n'y est pour rien puisque j'avais aussi ça avec la 285 depuis 2 ou 3 semaines. Et ça peut arriver après 1/2h de jeu, puis après le reboot, je peux jouer des heures sans aucun souci... starcraft 2 consomme rien du tout en gpu le plus simple est de lancer 3DMARK et de voir si ça tien ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup de jeux. J'ai encore du Batman, Tomb Raider, Prince of Persia, Dragon Age, The Witcher, Mass Effect... Mais bon, il faut bien dormir la nuit pour bosser en journée donc, j'ai pas pu tout tester Je testerais 3DMark aussi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.