Aller au contenu

[RESOLU][CG] Remplacement pour très haute résolution

HPact

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Toujours pas de disponibilité concernant la Twin Fozr III sur les sites standards...

Mais il y a sur Price Minister cette annonce: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=390834295

Quelqu'un a déjà eu affaire avec ce site et/ou ce vendeur? Il semble avoir une bonne réputation vu sa note, mais le fait de proposer une CG introuvable en France me met un doute énorme...

Argh... Prix du net m'a tuer... MagicPC la propose à la vente. Et Amazon.fr aussi.

Pour information, c'est le même vendeur sur Amazon.fr et Price Minister.

Elle est à moi sous 2 à 3 semaines... :iloveyou:

J'ai été voir chez NVidia, et j'ai trouvé: http://www.geforce.c...t-cataclysm/ops qui semble indiquer que WoW supporte le SLI...

Reste à savoir si 'supporter' = 'perfs augmentées'...

Test complet de wow avec l'implémentation de dx11

http://www.xbitlabs.com/articles/graphics/display/world-of-warcraft-cataclysm-directx-11_5.html#sect1

http://www.xbitlabs.com/articles/graphics/display/world-of-warcraft-cataclysm-directx-11.html

• 3 semaines après...

La MSI GTX570 Twin Frozr III vient d'arriver chez moi :iloveyou: en direct d'Allemagne (www.kmelektronik.de ~317¤ fdp inclus) pour avoir été commandée la semaine dernière.... Je capte pas un mot d'allemand, ça a été sport pour la commande :D (Merci google trad!)

Mise en place ce soir...

Je reviendrais donner mon avis sur cette carte et passer ce sujet en résolu ensuite.

Prochaine étape, le passage à une Corsair AX-750 niveau alim...

Merci pour vos conseils! :incline:

(bizarre, le message de carpe_diem concernant cette carte graphique a disparu... :fou: )

Nickel cette carte graphique! Avec les réglages de base, on l'entend un peu en jeu, mais c'est rien comparé à la GTX285! Et niveau FPS, en DX11 sous WoW, je dépasse les 100 tout à fond...

Bref, nickel. Il me reste à voir pourquoi parfois ma machine freeze sans raison apparente (je présume sur l'alim qui doit faiblir parfois)...

En fait, je me demande si ce n'est pas WoW (ou un addon) car sur Starcraft 2, aucun problème.

Je vais tester d'autres jeux pour voir.

Ce qui est sûr, c'est que la CG n'y est pour rien puisque j'avais aussi ça avec la 285 depuis 2 ou 3 semaines. Et ça peut arriver après 1/2h de jeu, puis après le reboot, je peux jouer des heures sans aucun souci...

Pour le niveau sonore, MSI afterburner et tu fais ton propre profil de régulation des ventilateurs. De base ils sont vraiment trop pessimiste sur le refroidissement le ventilateur n'est jamais à 40% même au repos après allumage la vitesse augmente déjà alors que la température n'est pas élevée, du coup tu règle toi même le % en fonction de la température.

En fait, je me demande si ce n'est pas WoW (ou un addon) car sur Starcraft 2, aucun problème.

Je vais tester d'autres jeux pour voir.

Ce qui est sûr, c'est que la CG n'y est pour rien puisque j'avais aussi ça avec la 285 depuis 2 ou 3 semaines. Et ça peut arriver après 1/2h de jeu, puis après le reboot, je peux jouer des heures sans aucun souci...

starcraft 2 consomme rien du tout en gpu ;)

le plus simple est de lancer 3DMARK et de voir si ça tien ou pas :)

Je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup de jeux. J'ai encore du Batman, Tomb Raider, Prince of Persia, Dragon Age, The Witcher, Mass Effect... :transpi:

Mais bon, il faut bien dormir la nuit pour bosser en journée :eeek2: donc, j'ai pas pu tout tester :cartonrouge:

Je testerais 3DMark aussi quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...