CmoiPhenix Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai des chats qui adore grimper partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CmoiPhenix Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Petit bump 5 ans après, il est temps de changer de carte graphique. Vous pourriez me donner votre avis sur : MSI GeForce GTX 970 4 Go MSI AMD R9 390 Gaming 8G Sachant que cette carte doit tourner 5 ans sur le pc détaillé dans le premier topic. (Juste le disque principal qui à était remplacé par un Samsung SSD 850 Evo 500Gb) Je ne pense pas être limité par le CPU en restant encore quelques années sur celui-ci. PC Gaming principalement. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut, ça c'est du suivi.... !! Avec une résolution d'écran en 1440*900 et un Core I7, une GTX 970 sera bien suffisante pour le PC en question. Avec la sortie des 1070, la 970 a vu son prix baissé et elle devient donc très intéressante (elle l'était déjà avant d'ailleurs). La MSI Gaming oui, pas la simple : avec en prime une manette xBox. Et quand tu ressortiras le sujet dans 4 ans, la 1070 sera aux oubliettes face aux nouvelles venues. Il faudra alors penser à changer complétement la plate-forme. Mais j'aurais une préférence pour les GTX 1060 qui viennent de sortir. Edit : corrections, sortie de la 1060. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CmoiPhenix Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 30 € moins cher chez http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-gtx-970-gaming-4g-manette-xb/f-10767-bungtx970gaming4.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=SimilarProductsApi&InteractedPlacementId=Internal_SP mais oui, l'idée est là ! Un p'tit peu de RAM en plus d'ici peu, et un autre PC complet dans 5 ans... Je voit que tu as la 980, le cout vaux-il vraiment la différence ? PS : Je comprend pas la logique des revendeurs pour associer une manette xBox à une CG... Mais je prend PPS : Et une Gainwrd GeForce GTX 1060 - 6 Go, bonne idée ou pas ? Rapport qualité / prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Une 1060 OC titille une GTX 980 Ti. J'étais parti sur une 980 Ti en janvier et je me suis ravisé au vu des arrivées des 10xx vers une 980 simple plus facilement revendable car moins chère que la Ti. Maintenant, j'attends un peu les baisses pour passer sur une 1070 et changer aussi l'ampli HC et peut-être passer sur une écran TV en 4K. Le budget me dira tout ça. La logique : face à la 1060, la GTX 970 fait maintenant pâle figure au quasi même prix pour moins de perfs. Après, les associations de Constructeurs, c'est secret hein... Pour les marques, je reste un fidèle des classiques comme Asus, Giga machin et MSI et EVGA. Je ne connais pas bien Gainward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.