Aller au contenu

[TEL] Renouvellement Tel pour jeux


Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Mon engagement prenant fin en juillet, je comptes donc renouveler en prenant un Smartphone plus récent (iPhone 3G actuellement).

Mon principal dilemne constitue les jeux vidéos dispo, je voulais avoir des retours sur les jeux dispo sur l'android market, ou autre plateforme, comparé à l'App Store Apple donc.

Savoir si j'attends d'avoir plus d'info sur l'iPhone5, ou si je peux direct prendre un autre smartphone.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes centres d'intérêt principal sont les applications et en particulier les jeux je pense qu'il n'y a pas photo => iPhone :ouioui:

Bien que beaucoup de jeux sortis sur iPhone le sont aussi sur android et parfois même gratuit sur l'un et pas sur l'autre (souvent dans le sens payant sur iphone et gratuit sur android), c'est tous de même sur iPhone que tu as le plus d'exclusivité sans parler du problème de fractionnement du côté d'android qui rends la compatibilité et le framerate assez aléatoire.

En l'occurence les jeux sur moteur unreal engine 3 je ne crois pas qu'ils sont disponible sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as le temps, je pencherai aussi pour un smartphone équipé dual core ou attendre le iphone 5.

Après, suivant le type de jeux, le sony Xperia play (c'est un android aussi) peut etre intéressant grace à ses commandes façon psp. Ils me semblent qu'ils ont un store dédié pour les jeux pour ce mobile, mais je ne sais pas s'il est aussi fourni que ça (mais ça devrait augmenter rapidement, j'imagine)?

Sinon, une n-gage? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...