Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel transfert d'apllication


homic

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai entendue parler d'un logiciel, la semaine dernière, qui permet de transférer des applications, avec tout ses paramètre, d'un pc à un autre.

Le problème : je ne retrouve pas son nom !!!

Quelqu'un en a-t-il entendue parler ?

Merci pour l'aide qui pourrait m'être apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général à moins d'être le concepteur de l'application et donc savoir où il a écrit les clés de registre, fichiers etc... on ne peut pas transférer facilement un logiciel.

Certains logiciels sont tolérants, mais pas tous :transpi:

Je sais bien, mais quand j'ai vu ce logiciel dans une émission tv, je l'ai de suite télécharger mais je l'ai nettoyer (oups) avant de le tester. Je voudrais juste son nom (je suis sur qu'il y'en à quelques'un qui l'ont vu aussi, cette chaine commence par un "G" et fini par un "1")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement parler d'un programme du type BackRex (http://backsettings.com/) mais il ne permet pas de transferer les applications, justes les mails, favoris, les profils d utilisateurs et a ma connaissance ca n existe pas, comme disait Amour.

De plus, un logiciel est souvent lié a une licence par poste donc si tu voulais le transferer, comment savoir si tu ne l utilises pas sur les 2 machines ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...