Batt_60 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Effectivement le tx3 n'est pas compatible LGA1366. En rad avec ventilo de 92mm, le choix reste relativement important, ça part du HT-SD963 (à moins de 20¤) et ça fini au NH-U9B SE2 (à plus de 50¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Avec le ventilateur latéral, aucun ventirad au format tour 120mm ne rentrera: il faut un format tour 92mm ou un format HTPC. Avec ce dernier, les barrettes mémoires hautes sont à proscrire, et il n'est pas plus performant que le TX3. Fallait pas prendre de boitier advance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ouai mais bon si c'est de la bonne qualité et si c'est pour durer dans le temps vaut mieux mettre 50¤ en plus je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'viens de commander sur RDC, merci Ellierys pour ton code promo. Commander - Intel Core i7 950 - Ventirad Noctua nh-u9b - Gigabyte GTX 560Ti Mois prochain je commande la SSD Crucial M4 et voilà plus qu'à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'aurai voulu savoir pour mon adaptateur 2.5"/3.5", est ce que celui ci suffit? OCZ Adapt ou vraiment vaut mieux ce genre de boitier? ICI BOX adapt Merci pour vos réponse. Pour mon boitier PC, je voulais savoir que me conseiller vous d'esthetique, pas bruyant et qui refroidit bien mes pieces pour plus tard, je suivrai vos conseil et je changerai des que j'en aurai réellement les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Qu'appelles tu "esthétique" ? QUelque chose de sobre ou un boitier plein de leds et flashy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Sobre avec deux trois ventilo lumineux :). Vous ne m'avez pas repondu pour les 2 adaptateur 2.5/3.5"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.