zldsar14 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je me suis mis à utiliser la fonctionnalité d'enregistreur numérique de la Bbox Fibre pour enregistrer les passages quotidien de Père et Maire histoire de faire plaisir aux parents C'est très pratique mais, quelqu'un saurait-il comment récupérer un contenu enregistré ? Au pire, étant équipé d'un DAZZLE PVC Platinum, je réenregistrerai les vidéos avant d'en faire des DVD mais j'aurais préféré gagner un peu de temps. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je parie qu'ils n'autorisent pas la récupération sur ordinateur... mais il faudrait demander à Bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ils sont protégés pour rester dans la box tu n'as plus qu'a utiliser ton DAZZLE hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci, je n'avais guère d'espoir mais bon ça m'apprendra à choisir la facilité. En tout cas merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.